Non on voit bien des traces de pieds sur la gauche, et je pencherai pour ceux de Gollum, on dirait en effet le repaire de Faramir, et précisement l'endroit où ses rangers tabassent Gollum...Dil et Fergus,vendredi 08 octobre 2004, 21:43 a écrit :C'est moi qui ai des visions ou est ce qu'on voit des traces de pied sur la gauche ?
C'est sûrement dû au cadrage (mais de toute façon les Elfes sont sensés être grandsArwen de fondcombe,dimanche 10 octobre 2004, 13:34 a écrit : Pour moi aussi c'est un moment poignant de fotr, et donc c'est bien!! Pour moi aussi les elfes ont l'air un peu grand surtout comparée à Aragorn et Boromir!!![]()
Pourtant, je trouve qu'ils arrivent toujours à nous déniché des angles inédits comme pour la remise des cadeaux ou des détails passés plus ou moins inaperçus dans les films comme l'image des feux de Gandalf ou la caverne de FaramirThys,lundi 11 octobre 2004, 09:46 a écrit :Hm...perso je deviens de + en + blasée concernant ces cartes, le jeu ne perd sans doute pas se son intérêt mais pour ce qui est de la pure esthétique, je trouve qu'elles commencent à toutes se ressembler...Thys
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »