Bien vrai ça, d'ailleurs je trouve qu'il y a quand même beaucoup de points communs avec Moorcock (le Chaos, le personnage principal, la couverture du livre...), mais sinon ça paraît pas trop mal et la critique est plutôt engageante. On sait déjà combien il y aura de volumes?darkfriend,mardi 19 octobre 2004, 10:27 a écrit :Quoique ça me fait plutôt envie de lire d'abord le cycle d'Elric....
Avec un fort goût d'Arioch ?notamment le sémillant légat des Ténèbres Leprin
Sincèrement, je pense que tu devrais le faire !Luigi Brosse,vendredi 22 octobre 2004, 00:31 a écrit :Et un gros bémol cependant, c'est le nombre de fautes (je sais pas si c'est du au fait que j'ai la première édition, mais c'est blindé de fautes de frappes, de coquilles et d'oubli de mots. C'est la première fois que je vois ca. J'ai failli écrire à Mnémos pour leur signaler qu'au prix du livre, c'était se foutre de la gueule du monde...
Clairement... En général, si ça dépasse déjà 3 ou 4... Et si le premier tirage était épuisé, qu'au moins la seconde édition soit améliorée de ce point de vue, ce ne serait pas du luxe !Luigi Brosse,vendredi 22 octobre 2004, 13:34 a écrit :sur le volume en entier, je pense qu'il doit bien y avoir entre 10 et 20 "problèmes". C'est un peu abusif.
J'ai en effet aussi eu quelques problèmes de fautes de frappe et j'ai repéré un oubli de mot assez gênant. Je suis d'accord avec toi, venant d'un éditeur professionnel comme Mnemos c'est légèrement abusé et je leur ai écrit pour le faire remarquer (en restant très correct bien sûrLuigi Brosse,vendredi 22 octobre 2004, 12:34 a écrit :Enfin blindé est un peu exagéré, mais bon sur le volume en entier, je pense qu'il doit bien y avoir entre 10 et 20 "problèmes". C'est un peu abusif. L'impression que c'a ma laissé, c'est qu'ils voulaient à tout prix sortir le livre et qu'il l'ont même pas relu.... Enfin c'est peut-être seulement ma versionEst-ce que tu as eu ce problème Belgarion????
Désolé mais à mon avis tu vas pouvoir l'attendre très longtemps ta version de poche. Je crois pas que Mnémos ait encore une collection poche (ils en avaient une dans la temps, très bien et très jolie, mais ils ont du preferrés s'orienter vers un format plus "rentable"). Et avant que ce soit repris en poche par un autre éditeur, il faudrait que livre marche beaucoup plus fort qu'actuellement....Irael,samedi 23 octobre 2004, 17:23 a écrit :Pour ce qui est des fautes c'est vrai que c'est quand même génant au vu du prix du livre (18 euros)...j'attendrai la sortie en poche :D .
Ca gène pas l'histoire, c'est juste que au prix du bouquin, quelque part ca m'interpelle. Pas toi????Mais bon, comme ça n'empêche pas d'avoir une bonne compréhension de l'histoire ce n'est pas non plus gravissime.![]()
Retourner vers « De la Fantasy »