822
je vois, je vois...pas grand chose à part un peu de flamme, beaucoup d'ombre, un petit chapeau pointu et une espèce de bâton... c'est loin quand même, j'ai pas les yeux de super legy  
:lol: :lol: Je doit être du domaine de la taupe puisque moi je n'arrive même pas à voir le chapeau de Gandalf :mrgreen: A part une tâche jaune en haut de la montagne c'est le "flou artistique" !! ;)

823
un chapeau vous dites ? :huh: ...tu n'es pas la seule à ne rien distinguer, almaarea :lol: Sauf un sommet de belle forme et quelques grosses étincelles en haut :P, ainsi qu'un sale temps autours :rolleyes: C'est vrai que la scène dans le film est marquante, mais le rendu sur la carte pas tellement, d'après ma pauvre vue :mrgreen:

825
Entre sa tête dans des proportions impressionantes affichée dans tout le métro parisien et cette carte, Gollum est décidemment très à l'honneur :) J'adore la "bouille" qu'il a sur cette image, Sméagol a pour le moment l'ascendant sur Gollum, mais jusqu'à quand ?

827
J'aime beaucoup le cadrage, il est intéressant je trouve. Le Nazgul ressort super bien, et j'adore le ciel chargé.Merci pour la carte ;) PS: j'avais pas réagi pour celle de Gollum, j'ai oublié :rouge:Ben il est dans ses bons jours l'ami Smeagol, on dirait...

828
Cette carte me donne la folle envie de me mettre à chanter : "Un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiit !!! " :mrgreen: La pose de Tornado est très chouette .... :ph34r: ;) Je trouve que les cavaliers sont quand même beaucoup plus impressionnants dans l'ambiance bleu/noir du début de la CdA ! Merci pour la carte en tout cas ! :)

829
almaarea,mercredi 27 octobre 2004, 21:50 a écrit :Cette carte me donne la folle envie de me mettre à chanter : "Un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiit !!! " :mrgreen:
Pareil. :mrgreen: Moi aussi, j'aime bien la couleur du ciel... Je suis moins fan du vert tout autour. Ca fait ressortir le Nazgul mais en même temps, pour l'atmosphère c'est pas tout à fait ça.

832
Peut-être pas la plus excitante, mais j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de cette carte et de la scène dans la CdA ;) .Et pour ce qui est des cavaliers noirs, c'est vrai qu'on furieusement envie d'entonner "Un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiit !!! " :lol: .Tanis

833
J'aime beaucoup cette carte avec Grands Pas qui monte la garde pour les hobbits.La scène était vraiment pas ragoutante, c'est à se demander comment on peut dormir dans un endroit pareil.

834
tristelune,jeudi 28 octobre 2004, 14:07 a écrit :N'empêche que j'aime bien ce moment dans le film, avec la chanson d'Aragorn sur Beren et Luthien.
Moi aussi :rolleyes: parmi les scènes ajoutées dans la VL de la Communauté, je crois que c'est celle que je préfère, le genre de passage qui donne de la profondeur aux personnages et à la Terre du Milieu.

835
Oui ça ne fait pas avancer l'action elle-même mais finalement elle nous fait mieux comprendre Aragorn et à travers lui la longue histoire de la Terre du Milieu... Ca donne encore de la profondeur à l'ensemble :rolleyes: Pour revenir à la photo d'hier, dans l'ensemble je trouve que les photos des Nazguls de cette nouvelles série sont vraiment bien, très impressionnante B)

837
Merci pour la carte ;) J'avais particulièrement apprécié cette scène dans la communauté, très dynamique, sombre et bien filmé. L'atmosphère de la carte rend bien en tout cas B)

839
Pauvre Gandalf qui vient d'être mis à terre par Saroumane. :( J'aime bien le côté sombre de cette scène qui marque définitivement le schisme entre les deux magiciens et l'étendue des forces du Mordor et de leurs alliés. B)

840
J'aime beaucoup cette scène dans le film, les deux acteurs jouent vraiment bien et les FX sont supers :) Par contre pour cette carte vous ne trouvez pas que le cadrage est étrange ? Le bout de mur dans le coin du bas à gauche, avec cette drôle de lueur casse un peu l'impression de vertige donnée par la vue d'en haut. :unsure: