Je reviens a la charge car j'attends un peu votre avis. (:aragorn:)#i On été passait sur Elbakin y'a quelques temps pour vous annoncer notre projet de parodie du SDA. (comme le répete mon confrére Sam ci dessous)Et maintenant que ne teaser est en ligne ca aurait été cool de pouvoir avoir vos avis.J'ai vu la bande annonce de Ring thing qui m'a fait assez rire je dois dire,la notre reste beaucoup plus mystérieuse (et s'oriente différement, vu qu'on a pas de budjet et qu'on est pas suisse...euh en fait si on est un peu suisse..enfin pas moi mais deux autres de l'equipe... ca doit etre genetique chez les suisse de faire des parodi du SDa..c'ets un sujet a creuser...bref je m'egare... ET j'annonce officiellemnt: Nous ne sommes pas par la buena vista international

!!)et puis on va pas devoiler nos milliards de blagues!!! (attention joke inside...

)Non plus serieusement, c'ets vrai que 90 % des personne en ce moment regarde le ROTK en VL, donc ca va etre dur de les deloger (moi y compris) mais si vous avez 2 minute , ENJOY Elbakin!!!!
http://irpod.elheo.comEDIT Modérateur :Oui, mais bon, faudrait peut-être pas en faire trop non plus !

Toute votre équipe va pas non plus s'inscrire un à un pour répéter la même chose.

Je crois qu'on a plutôt été cool avec vous jusqu'ici - j'avais fait dernièrement encore une news sur le lancement de votre site suite à un mail de votre "chef", mais finalement le site ne semblait pas être prêt, ce qui n'était pas de notre ressort - mais tout de même...

Qui plus est, comme dit dans le message de sadhaka, vous avez un Livre d'Or sur votre site, certains visiteurs d'Elbakin.net ont peut-être directement répondu là-bas.

En tous cas, on aimerait bien éviter la polémique qui avait déjà failli éclaté lors de vos premières visites,

justement à cause de tout le boulot qu'on a avec la sortie de la VL du RdR ! Donc, si vous voulez plus d'explications, merci de consulter l'un des modérateurs de la section par MP plutôt que continuer ici !