62
je viens de regarder la bande annonce du machin suisse, j'avoue que ça donne envie! Bien rigolé moi. En plus , question costumes (ou absence c'est selon) accessoires voire décors ça a l'air pas mal soigné.Par contre, j'ai beau parlé allemand, j'ai pas pigé grand chose aux dialogues. Il va falloir qu'ils investissent dans les sous titres les joyeux producteurs-réalisateurs helvètes s'ils espèrent faire connaitre leur oeuvre en dehors de leur Helvétie

63
:lol: Voilà une affiche d’un goût très raffinée pour sûr, mouarf…C’est, comment dire…original :P ; oui, c’est clair qu’on peut dire qu’au moins ça annonce tout de suite la couleur :mrgreen: .

64
Si après ça vous trouvez pas qu'on (les suisses) est des génies.... :mrgreen: :lol: Alors là je veux voir ce film le plus vite possible :P Rien que pour "Aragorn" qui scotche les morceaux de l'épée brisée, et la demoiselle qui fait preuve de beaucoup d'affection pour un bâton [à la fin du trailer] :lol: :lol: Vive nous B) :lol: (sauf pour le suisse allemand, mais quoique : le "kropfdami" d'un des "hobbits" est superbe :mrgreen: )

65
Mouarf.....c'est sûr que Christopher Tolkien ne sera pas de la partie! ;) Le trailer fait plutôt envie, même si il faudra supporter un certain nombres de gags graveleux... ^_^ C'est vraiment bien fait en tous cas (gandalf qui se fait piéger...)...je me réjouis!!!! :)

66
Mon ordinateur a enfin accepté de lire le trailer.... :D :D :D J'ai hâte de voir Sauron Bonaparte!Ca m'a l'air bien décalé comme parodie, comme le confirme l'affiche.J'espère que ce film sera diffusé à l'échelle européenne! (dans les salles arts et essais? :huh: :D )

67
:D Excellent ce trailer! Mort de rire la scène avec Aragorn... Et sinon y'a un côté assez "coquin", il y a quelques demoiselles très légèrement vêtues, c'est pas déplaisant en fait :P ;) Enfin bref, moi pour l'instant je trouve ce projet assez sympa, faudra voir si le film dans son entier tient la route, wait and see...Sinon, je rejoins Guybrush pour dire que les suisses sont des génies (un peu d'auto-flatterie ne fait jamais de mal :mrgreen: )

68
Excellent ce trailer, en tout cas, le film semble un peu différent que ce à quoi je m'attendais, mais semble tout de même fort désopilant !Tiens, personne ne comprend le suisse allemand, pour voir un peu ce qu'ils racontent ?ça serait pas mal en tout cas si c'était diffué par ici... la distribution par Buena Vista peut le faire espérer !

69
Je me permet de vous presenter un projet qui me tient à coeur, c'est l'adaptation en film de la parodie du seigneur des anneaux Lord Of The Ringards, qui a été réalisé par mon lycée et qui est vraiment délirante. Voilà http://www.dmpstudio.fr.st/ c'est le site officiel avec une bande annonce et des photos. C'est vraiment fait avec peu de moyens mais c'est un plaisir à regarder! Voilà, c'était mon petit coup de coeur du jour!

70
J'ai adoré ce trailler, j'espere que ce film va venir jusque chez nous...Ce qui m'amuse encore plus, c'est l'accent des personnages, un film suisse! :rolleyes: :lol: Il me fait trop rire cet accent...Il y a déjà quelques gags tordants, d'autres d'un goût que j'apprécie moins mais enfin! J'aimerais le voir dans sa totalité! :D

71
Alors, concernant le projet suisse ...Si l'affiche, à défaut d'être de bon gôut, provoque les remarques, ce qui est le but ... :rolleyes: Le trailer est lui amusant par moments (Aragorn et son épée, ca m'a fait rire j'avoue) et Gandalf a une tête excellente. Dommage que beaucoup de gags semblent tourner autour du sexe ... Les demoiselles sont charmantes, mais j'espère que cela ne constituera pas le fond de commerce du film, ce serait dommage (mais bon il doit y avoir un public pour cela ;) ). Car les moyens sont là quand même ... La photographie est assez jolie quand même :)Quant au site français, on attend maintenant qu'il s'étoffe ;)

72
esdeo,samedi 06 novembre 2004, 17:50 a écrit :Dommage que beaucoup de gags semblent tourner autour du sexe ...
Tout à fait d'accord! Ce n'est pas vraiment l'esprit Seigneur des anneaux en plus, même si c'est une parodie, il faut reconnaître le style du sujet parodié, enfin, je trouve que c'est mieux... :unsure:

73
Bonjour,Juste pour vous annoncer que le teaser de notre film, Yama, Y a t'il un nobbit pour sauver l'anneau ? est disponible sur le site IPROD.Vous pouvez le lire avec Real player ou via un lien vers emule, en Xvid, avec une meilleure qualité.N'hésitez pas à venir nous faire un petit bonjour sur le livre d'or et à nous laisser vos critiques, ça nous fera plaisir (:frodo:)#i Samsalace, nobbit

74
Je reviens a la charge car j'attends un peu votre avis. (:aragorn:)#i On été passait sur Elbakin y'a quelques temps pour vous annoncer notre projet de parodie du SDA. (comme le répete mon confrére Sam ci dessous)Et maintenant que ne teaser est en ligne ca aurait été cool de pouvoir avoir vos avis.J'ai vu la bande annonce de Ring thing qui m'a fait assez rire je dois dire,la notre reste beaucoup plus mystérieuse (et s'oriente différement, vu qu'on a pas de budjet et qu'on est pas suisse...euh en fait si on est un peu suisse..enfin pas moi mais deux autres de l'equipe... ca doit etre genetique chez les suisse de faire des parodi du SDa..c'ets un sujet a creuser...bref je m'egare... ET j'annonce officiellemnt: Nous ne sommes pas par la buena vista international :D :D :D :D!!)et puis on va pas devoiler nos milliards de blagues!!! (attention joke inside... :D )Non plus serieusement, c'ets vrai que 90 % des personne en ce moment regarde le ROTK en VL, donc ca va etre dur de les deloger (moi y compris) mais si vous avez 2 minute , ENJOY Elbakin!!!! :D :D :D :Dhttp://irpod.elheo.comEDIT Modérateur :Oui, mais bon, faudrait peut-être pas en faire trop non plus ! <_< Toute votre équipe va pas non plus s'inscrire un à un pour répéter la même chose. :( ;) Je crois qu'on a plutôt été cool avec vous jusqu'ici - j'avais fait dernièrement encore une news sur le lancement de votre site suite à un mail de votre "chef", mais finalement le site ne semblait pas être prêt, ce qui n'était pas de notre ressort - mais tout de même... :( Qui plus est, comme dit dans le message de sadhaka, vous avez un Livre d'Or sur votre site, certains visiteurs d'Elbakin.net ont peut-être directement répondu là-bas. :o En tous cas, on aimerait bien éviter la polémique qui avait déjà failli éclaté lors de vos premières visites, ;) justement à cause de tout le boulot qu'on a avec la sortie de la VL du RdR ! Donc, si vous voulez plus d'explications, merci de consulter l'un des modérateurs de la section par MP plutôt que continuer ici !

75
Juste un petit message du "chef" d'IproD, en réponse à l'edit du modérateur.1) Désolé si les posts des membres de notre équipe ont perturbé le fonctionnement de ce forum, mais je ne pense pas qu'ils aient eu d'autre intention que de partager leur projet avec les membres d'Elbakin, qui sont, comme nous tous, des passionnés de Tolkien. 2) Mais, au fait, ce topic est consacré à quoi, déjà ? Aux parodies du SDA, non ? :unsure: Allez, tout cela n'est pas bien grave, que ceux qui s'intéressent à Yama viennent s'exprimer ailleurs qu'ici (sur notre site), et on vous laisse bosser sur la version longue du Retour du Roi... Bien à vous.

76
Comme tu dis, ce n'est pas bien grave, et ce sera d'ailleurs mon dernier message sur le sujet : Il n'y a pas "perturbation", mais on considère l'insistance par contre quelque peu déplacée. Quand ça veut pas, ça veut pas comme on dit. Après le message de sadhaka et avant l'edit de celui d'Elwe, qui est LOIN d'avoir été fait seulement 5 minutes après qu'il ait été posté, les visiteurs avaient donc toute latitude pour poster, et ne l'avaient pas fait pour autant. On ne peut pas les forcer non plus. Bref, je pourrais développer, notamment sur le 2) ou sur le mail reçu pour le site ouvert mais qui ne l'était pas, ;) :( mais bon, ça a assez duré comme ça cette fois. :o On va donc en rester là s'il vous plaît, (ou alors, si c'est vraiment " vital ", par Message Privé, comme ça a déjà été demandé) pour le moment en tous cas...

77
Alors là je lance un petit UP! :o Spécialement pour mes compatriotes helvétiques... ;) En fait, ça fait bientôt un mois que le film est sorti en Suisse allemande, et je n'ai toujours pas d'écho ni d'infos quant à sa venue en Suisse romande....faut dire que dans les journaux et dans les médias romands, on n'en a encore JAMAIS parlé, ce qui est un assez mauvais signe.... :( Quelqu'un d'autre aurait des infos? :unsure:

78
darkfriend,samedi 15 janvier 2005, 10:50 a écrit :Quelqu'un d'autre aurait des infos? :unsure:
Malheureusement non :( J'ai pu voir quelques affiches dans des quotidiens suisses allemands trouvés dans le train entre Lausanne et Yverdon ;) et cablecom faisait aussi de la pub pour le film sur son site Internet, avec le lien vers le trailer...Mais autrement je n'ai rien vu, que ce soit au téléjournal ou dans les quotidien romans :( Et je ne sais pas trop où demander des informations pour ça :unsure:

80
0 réaction ? :huh: :rolleyes: Ce qui est drôle - enfin, sans avoir vu le film en tous cas ;) - c'est de voir à quel point cette édition DVD a l'air soignée, quand les films eux-mêmes ont été faits de bouts de ficelles. :huh: