Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Et il doit valoir son poids en ... lembasmarvin rouge,lundi 15 novembre 2004, 17:49 a écrit :Et apparement les livres nains sont comme leur pains......consistants
Parce qu'Ori a une belle plume et que ça va plus virte d'écrire en tengwar qu'en angerthas erebor. La scène passe si vite que même un érudit ne peux pas bien voir ce qui est écrit (la fumée, la poussière, le sang, les cheveux de Gandalf...) à cette lumière incertaineTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 15 novembre 2004, 18:32 a écrit :les spectateurs lembda se seraient demandés pourquoi dans un livre de nains, on a de l'elfique.
-
tristelune
- Elbakinien d'Argent
A moins qu'il ne s'agisse d'un oubli des scénaristes. Moi-même j'avais complétement oublié ce détail. Il suffit juste que les scénaristes se souviennent de cette scéne avec le livre sans penser à ce détail lorsqu'ils écrivent le script et voila. Sinon c'est vrai que l'autre solution est de tout laisser en rune pour ne pas troubler le spectateur.Foradan,lundi 15 novembre 2004, 19:43 a écrit :Parce qu'Ori a une belle plume et que ça va plus virte d'écrire en tengwar qu'en angerthas erebor. La scène passe si vite que même un érudit ne peux pas bien voir ce qui est écrit (la fumée, la poussière, le sang, les cheveux de Gandalf...) à cette lumière incertaineTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 15 novembre 2004, 18:32 a écrit :les spectateurs lembda se seraient demandés pourquoi dans un livre de nains, on a de l'elfique.
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
Jeûnot pour un elfe, c'est très relatif (:galadriel:)#i (7000 ans et toutes mes dents); son poignard ressemble à celui de Legolas, son arc à ceux de la Lórien, la citation et le titre semble indiquer qu'il pourrait s'agir d'une sentinelle de Lórien (un des frères d'Haldir?), mais je vois pas où il pourrait apparaître...
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Je pense que cet elfe (bien mieux que certains vus à Rivendell, non non je pense pas duuu tout au gros laid en rouge dans la scène d'adieux à la Communauté
) fait partie de la garde d'Haldir dans la lorien, c'est même certain vu ses habits et son épée... Donc voilà, un figurant pris en photo, il doit être content (pas comme les dizaines d'orcs et d'uruks dont on voit pas les visages
). Vu la lumière cela doit être la fameuse scène rajoutée dans les mallorns à moins que ce ne soit un garde dans la "maison" de Galadriel...Pas besoin d'avoir une scène qui le montre lui en gros plan pour l'avoir en photo... Sans parler des scènes qu'on a toujours pas (un jour peut-être???) comme celle-là:

Hé mais il est vraiment pas mal cet elfe là !
En voilà enfin un qui se rapproche de la vision que j'en avais : un visage extrêmement fin, une peau diaphane, le regard lointain....
et surtout des cheveux bruns ! Legolas et ces pauvres elfes de la Lorien version cheveux platine ne réussissent vraiment à me convaincre
....surtout lorsqu'il est manifeste qu'ils n'ont pas un teint de blonc et qu'apparait parfois sour leur perruque les traces d'un début de barbe brune ( cf. legolas
). Vraiment dommage que PJ n'est pas plutôt exploiter ce genre de physique ! En tout cas merci pour la carte ! 
- Elbakinien d'Or
Ah oui, grand moment
. Aragorn faisant ce que Boromir n'a pas pu faire (dixit ce dernier) et ce que d'ailleurs beaucoup d'hommes n'auraient sûrement pas pu faire (il est pas devenu roi pour rien non plus le Gogorn
). Mais il me semblait que la scène était un peu plus lumineuse dans le film
.En tout cas, merci pour la carte
.Tanis
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
Jolie...