Le premier qui essaie, je le jette aux requinsGillossen,lundi 22 novembre 2004, 13:51 a écrit :Qu'on ne soit pas content du résultats, je veux bien, qu'on nous le reproche ou nous agresse, il y a des limites !
Ah, mais ça, tout à fait, évidemment : remarques, regrets, ce sujet est également là pour les recueillir !Thys,lundi 22 novembre 2004, 15:00 a écrit :Bref, tout ça pour dire qu'il faut toujours être ouvert aux critiques constructives
Qui n'aura pas lieu tout de suite, autant vous prévenir.Pour une troisième édition...
c'est certain... hier à 18h00 Gandalf menait de 20 voix, et quand je me suis couché il en avait 15 de retardToutefois, la finale a prouvé qu'il se passait des choses étranges des deux côtés (les 100 voix en moins de 5 heures pour Gandalf, je continue de trouver ça louche)...
Ca oui, parce bon, rien que pour développer le système de membres (qui fera partie intégrante du site et du forum) et bien ça va prendre un certain temps ! ;)Allez, je me fends de mon petit bilan à mon tour ;)Ce tournoi aura été l'occasion de voir encore une fois des duels passionnants, des victoires sur le fil (sacré Lord Asriel !Gillossen,lundi 22 novembre 2004, 15:52 a écrit :Qui n'aura pas lieu tout de suite, autant vous prévenir.Pour une troisième édition...
Je m'arrangerais pour faire une inscription la plus rapide possible, histoire de ne pas décourager trop de mondePour une troisième édition, je trouve que l'idée d'une inscription est plutôt bonne, évidemment, c'est le genre de démarche qui, même si elle reste simple, décourage pas mal de monde, mais il y a sans doute là un choix à faire dans le public visé et pour la clarté des votes, peut-être nécessite-t-elle de sacrifier un nombre de votants plus important?
Retourner vers « De la Fantasy »