43
Effectivement, j'en ai vu dans plusieurs magasins à Rennes, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour se le procurerGillossen,dimanche 10 octobre 2004, 14:00 a écrit :Et j'imagine que ça doit être le cas ailleurs également...

44
C'est précisement l'un des points qui divisent les fans, en tout cas au Japon, puiqu'ils ont plusieurs tomes d'avance sur nous, mais à part l'épisode de la centrale nucléaire à Three Miles Island, le reste est assez dans l'esprit (je parle de mon point de vue, et par rapport au 1er tome)... mais aussi, et là je ne suis plus très sûr de moi, logiquement, avant la bataille des 12 maisons, prises d'assaut par les chevaliers de bronze, les chevaliers d'or n'auraient pas connu de grande bataille; or celle face aux Titans, c'est pas rien, et c'est aussi ça qui divise les lecteurs...Pour la suite du manga, j'ai trouvé les résumés des chapitres des futurs tomes à paraitre, et dès le 2eme, il semble qu'on enclenche la vitesse supérieure... J'attend ça avec impatience en tout cas! :DEDIT: le tome 2 sort chez nous le 25 novembre, à prioriShinji ar Barzh,lundi 11 octobre 2004, 03:16 a écrit :Très soigné graphiquement, mais s'éloignant visiblement de l'esprit de la série ...

46
La suite va se faire attendre, cf ce mot de l'éditeur Générations Comics : 
Et le 5 vient de sortir au Japon...Suite à un problème d'impression sur le tome 2 de Saint Seiya Episode G, la sortie a été repoussée au 13 janvier 2005. Mais que les fans se rassurent, pour éviter de décaler la sortie de tous les tomes, le tome 3 devrait sortir le 10 février et le tome 4 en mars 2005...

49
C'est vrai que les yeux paraissent un peu disproportionnés, mais moi ça ne me dérange pasPublivore,samedi 27 novembre 2004, 00:31 a écrit :Ah ?Anarion,vendredi 26 novembre 2004, 21:05 a écrit :La couv' du tome 5 est sublimeDe mon côté, ces grands eux qui bouffent tout le visage en losange, ça me laisse toujours aussi dubitatif...

Le tome 4Masque de Mort m'avait semblé un peu mieux proportionné sur une couv précédente (le 3 ? )![]()

50
Le volume 2 est finalement sorti !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/saint-seiya-episode-g-1017Page critique mise à jour en conséquence, toujours par Anarion.
(J'ajouterai la page que tu m'as scannée un peu peu plus tard, désolé pour le délai.
)

51
Merci pour la critique ! :)Contente de voir que la qualité est en hausse...Je n'ai toujours pas lu le premier, personne n'ayant eu la bonne grâce de l'acheter dans mon entourage
(quoique, il faudrait peut-être que j'aille faire un tour chez ma cousine...), mais qui sait, si les notes augmentent régulièrement, je finirais peut-être par l'acheter moi-même...
Thys

52
Pas de soucisGillossen,vendredi 14 janvier 2005, 14:04 a écrit :J'ajouterai la page que tu m'as scannée un peu plus tard, désolé pour le délai.)

54
J'ai aussi lu ça, mais bon, espèrons que ça reste dans la continuité, tout en se démarquant un peu quand même...Pour le scan, c'est Shion, le chevalier d'or du bélier durant la première guerre sainteGillossen,dimanche 16 janvier 2005, 10:55 a écrit :Attention par contre pour le manga lui-même, parce que j'ai entendu dire que le 3 était en gros la même chose que le 2, donc...:o

57
Page mise à jour avec la sortie du volume 3 !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/saint-seiya-episode-g-1017Et toujours un petit scan, merci Anarion. 

58
Y a pas de quoiGillossen,lundi 14 février 2005, 12:20 a écrit :Et toujours un petit scan, merci Anarion.

59
Merci pour la critique ! :)Je suis toujours indécise sur cette série, entre un dessin qui me plait et un qui ne me plait pas, je ne sais pas quoi penser, en + je crains un peu l'aspect bariolé de ce scan, je n'ai rien contre le "bariolé", parfois ça passe bien, mais là...
je ne suis pas très fan...Thys

60
C'est bien beau ce rythme de parution quasi mensuel, mais ensuite, quand la VO sera rattrapée, et ça ne devrait pas tarder, l'attente risque de paraître d'autant plus longue.
J'ai feuilleté ce tome 3, sans plus, et je ne sais pas trop quoi penser. L'action ne manque pas, mais je ne trouve pas que le rythme soit très soutenu. Et puis, toujours plus d'adversaires... En contrecoup, ils rendent ceux que l'on connaît déjà beaucoup moins redoutables, je trouve. Sans doute une conséquence de faire des Chevaliers d'Or les protagonistes principaux.