121
N'aynat pas lu Narnia, difficile de juger de la correspondance du logo avec le monde.. Par contre, esthétiquement, je le trouve réussi. Couleurs et polices bien choisies, belle mise en avant du nom du royaume...Ca reste sobre, mais très efficace !

122
Un bon logo ne signifie pas forcément un bon film, mais là j'espère que ce sera le cas :) . Très réussi!Une bataille rallongée par rapport au livre, pourquoi pas! Surtout si la qualité cinématographique de celle-ci égale celles du SdA B) (mais ça m'étonnerait ;) ).

123
J'aime bien aussi, mais je trouve ce logo presque trop sobre justement :unsure: C'est difficile à expliquer, mais je trouve qu'il manque quelque chose... Enfin il reste encore pas mal de temps avant que le film sorte, et je suis sûr que le logo va encore évoluer :) Merci pour l'info ;)

125
C'est marrant ça de faire une interview avec comme musique d'ambiance un match de catch! :P Enfin, marrant, mais pas très pratique par contre... :rolleyes: Pour les effets spéciaux je leur fais totalement confiance. Vu le travail de Weta sur le Seigneur des Anneaux et l'enthousiasme de Howard Berger pour faire partie de cette équipe, ça me parait prometteur. :) Mais je me demande quand même s'ils ne veulent pas faire Aslan trop réel... Parce que bien sûr, je pense à Aslan comme à un vrai lion mais pour moi à chaque passage où il est présent, il est entouré d'une aura fabuleuse. Je l'imagine plus comme une sorte de dieu qu'un vrai animal réaliste. Je sais pas si je suis très claire mais donc voilà, je me demande s'ils vont arriver à rendre cette dimension. :unsure: Je suis contente qu'ils comptent bien adapter les 7 livres. Mais alors, ça voudrait dire qu'on aura des éléments du "Cheval et son écuyer" dans "Le Prince Caspian"? :huh: Le problème, c'est que vu que les enfants grandissent pas mal entre chaque tome, ils vont bien être obligés de respecter la chronologie. Enfin bon, de toutes façons, on n'en est pas encore là mais ça m'intrigue quand même... ;)

126
Bon désolée de parasiter ce sujet, mais après tout, y'a écrit production et ma question concerne un petit peu les méandres décisionnelles des maisons de production !!! ;)Voilà, en allant au ciné récemment, je vois un début de B.A. et je dis à mon copain : "Ho, regarde, je parie que c'est Narnia..." Quelques secondes passent : "C'est bizarre quand même ce qu'ils en ont fait... " Encore quelques instants plus tard : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !!!!!!???".Bref, il s'agissait de la BA de 5 Enfants et moi....Et alors là, dans mon petit crâne agité, des tas de questions : Sortir, alors que Narnia est en pleine activité, l'histoire de 5 enfants qui partent en vacances chez leur oncle, qui découvrent une porte secrète sur un autre monde au fond d'un coffre blindé qui ressemble à une armoire... C EST PAS UN PEU DU FOUTAGE DE GUEULE ???? :ph34r: Enfin bon, ma question est donc : Assistons-nous à un phénomène Donjons et Dragons ? A savoir qu'un studio, de peur de se faire devancer par un projet prévu de longue date sort en 4me vitesse un film dans le même esprit pour récolter les faveur du public ?(Et pour ceux qui ne comprennent pas que j'aie pu confondre, je précise que quand j'attends beaucoup d'un sujet, j'évite d'en savoir trop à l'avance et notamment de regarder les previews, casting, images etc... ;) )

127
C'est sûr que vu comme ça... Mais bon, visiblement, c'est une bonne grosse daube, qui n'a même pas marché alors que c'était les vacances. :ph34r: Donc, tout comme Donjons & Dragons, ça n'aura aucun impact sur Narnia... :) Cela dit, c'est tiré d'un roman, et Lewis l'avait lu...Sinon, ça y est, le tournage s'est déplacé dans l'Ile du Sud, pour tourner les grandes scènes de bataille du final ! :) Pour 6 semaines, avant de partir pour la République Tchèque, et cette fois les scènes du château de la Sorcière Blanche. :)Et sinon, je n'y avais pas fait attention auparavant, mais Andrew Adamson... Ca fait " fils d'Adam ", comme dans le roman ! :o ;)

128
Gillossen,dimanche 31 octobre 2004, 14:09 a écrit :Et sinon, je n'y avais pas fait attention auparavant, mais Andrew Adamson... Ca fait " fils d'Adam ", comme dans le roman ! :o ;)
C'est vrai que c'est presque troublant... Amusant en tous cas. :) Faut-il y voir un signe de plus que cette adaptation se présente sous les meilleurs auspices ? ;)

130
Bah alors c'est quoi ces chamailleries... <_< J'imagine que ce genre de chose arrive presque toujours lors du tournage d'un film, mais bon c'est un peu de la prise de tête inutile je trouve... :( Espérons que tout sera réglé rapidement et sans trop de soucis ;)

131
Euh, on préférerais avoir d'autres nouvelles d'un film, parce que là, ça fait un peu tâche <_< . Et même sans savoir le fin mot de l'histoire, sur la photo, c'est vrai que cette route fait une belle balafre dans le paysage :( . Enfin, j'espère que tout se réglera pour le mieux ;) .Tanis

132
Oui ça fait un peu tâche cette histoire pour le coup :( Narnia est censé être un monde plein de magie et de beauté, là ça n'y ressemble pas trop ...Enfin je pense aussi que ça doit surtout être une vieille dispute entre les écolos et la mairie, et le film est une couverture rêvée pour toucher les médias.De toute façon il faudra voir ce que ça donne au final, mais ça me fait penser à la fameuse histoire des chevaux maltraités sur le tournage du sda, qui n'était qu'une rumeur au final ! :)

133
Shinji ar Barzh,lundi 15 novembre 2004, 17:55 a écrit :Oui ça fait un peu tâche cette histoire pour le coup :( Narnia est censé être un monde plein de magie et de beauté, là ça n'y ressemble pas trop ...
C'est sûr que la photo fait tâche. En même temps, si ça rentre dans le cadre de ce qu'ils ont le droit de faire, il fallait peut-être prendre ses dispositions avant. :unsure: Il me semble que la N-Z est vraiment à cheval sur tout ce qui touche à l'environnement, et dans ce cas... C'est que ça ne doit pas être très important. :o

135
Gillossen,mardi 30 novembre 2004, 09:09 a écrit :Si le Gaumont prêt de chez moi a un jour l'Armoire en carton, cette fois, je me décide à aller leur demander si je peux le récupérer quand ils n'en auront plus besoin ! ;)
Je ne ferais pas pareil faute de place dans ma chambre.... Mais c'est clair que cette armoire a vraiment la classe! B) Les artworks sont vraiment pas mal aussi. :) Plus exactement, je n'aime pas du tout les 2 premiers mais c'est pas une mauvaise idée d'insister sur ce contexte de guerre, ça accentuera la beauté de Narnia. Quant aux 2 autres, je serais pas contre l'idée d'aller faire un petit tour dans ce manoir; et l'effet de lumière sur le dernier donne très envie d'ouvrir cette mystérieuse armoire...Merci pour la news. ;)

136
Merci pour la news :) Les artworks sont vraiment superbes, je suis de plus en plus confiant et enthousiaste pour cette adaptation :D Et je prendrai volontiers l'Armoire en carton, peu importe le manque de place :P En tout cas, Noël prochain sera riche en sorties cinéma :) (Narnia, King Kong, etc)

137
Ca me laisse assez perplexe toutes ces scènes de guerre :huh: J'en voit pas vraiment l'intérêt en fait. Mais bon il faut voir comment ce sera traité, si c'est juste une façon pour définir le contexte de l'histoire et de l'époque ça va. Mais il ne faudrait pas que ça tourne au "Soldat Ryan" :rolleyes: Ah oui : magnifique ces Artworks ! :P

138
Ces artworks sont vraiment magnifiques B) . Mais, n'ayant pas lu le livre, une question me turlupine, est-ce normal que la pièce où se trouve l'armoire soit vide :huh: ?Sinon, très jolie l'armoire en carton :D . Ils ont les moyens, parce que ce genre d'outils promotionnels doit pas être donné :blink: .Tanis

139
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 01 décembre 2004, 18:12 a écrit :Ces artworks sont vraiment magnifiques B) . Mais, n'ayant pas lu le livre, une question me turlupine, est-ce normal que la pièce où se trouve l'armoire soit vide :huh: ?
Oui oui c'est normal :)Mais ce n'est pas d'une très grande importance cela dit ;)Les artworks sont sympas, mais j'ai bien l'impression que le Londres bombardé sera bien présent dans le début du film ! :o Remarque, c'est pas plus mal, ça permettra de mieux mettre en évidence le contraste avec Narnia :)Elle est vraiment terrible l'armoire en carton !!! :D Je crois que je ne demanderais même pas la permission, hop Deedlit qui fait un malaise en plein dans l'entrée du ciné, et moi pendant ce temps ni vu ni connu, je glisse le tout discrètement sous mon manteau, gniark gniark gniark :mrgreen: Que je suis machiavélique ;)Quoi .... une faille dans mon plan ?! meuh non ;)

140
Shinji ar Barzh,mercredi 01 décembre 2004, 19:26 a écrit :Oui oui c'est normal :)Mais ce n'est pas d'une très grande importance cela dit ;)
Non, c'est vrai ;) . C'est juste que je trouvais ça bizarre, mais si c'est normal, alors, je dis plus rien :P .
Shinji ar Barzh,mercredi 01 décembre 2004, 19:26 a écrit :Quoi .... une faille dans mon plan ?! meuh non ;)
Et de taille :lol: .Tanis