Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
On ne le voit pas sur la photo mais la chose qui m'avait marquée dans cette scène, c'était la différence de taille entre les mains de Frodo et celles d'Aragorn...Et oui Aragorn est noble, mais ce qui me tue encore plus, c'est qu'à partir de ce moment, Frodon doit décider de partir tout seul
. Heureusement que Sam sera là
.
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
C'est interressant comme on réagit de façons différentes, moi j'ai apprécié la restitution des lieux, mais regretté l'absence de cette sensation de regénération, de reprise de souffle et de repos que le livre propose avant Minas Morghul et que le film, compte tenu du personnage de Faramir revisité par les scénaristes, n'a pas retenu.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Je n'irais pas jusqu'à dire, comme Marvin, que la scène est "un peu râtée", mais c'est vrai que le coucher de soleil et le lever de la lune m'ont manquée. La description dans le livre était magnifique et j'avais espèrer retrouvé ce passage dans le film
. Mais sinon, je trouve que l'agencement de la grotte correspond bien à la façon dont je l'avais imaginée
.Tanis
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Chwêt des nouvelles cartes
!Encore un scène bien émouvante que celle dont est tirée la carte mise par Gillo
.Sinon je trouve que celle-ci a un cadrage très bizarre, même si c'est pour montrer le bâton
. Et j'aime bien celle-llà, où il n'a pas l'air commode, le Gollum
...pis elle aussi
. Merci pour le rappel 
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Et voilà, le petit jeu des nouvelles cartes reprend ! ;)Je me demande si je ne vais pas scinder le sujet en deux, parce qu'avec déjà 46 pages...
Extension Black Rider !

- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent