901
On ne le voit pas sur la photo mais la chose qui m'avait marquée dans cette scène, c'était la différence de taille entre les mains de Frodo et celles d'Aragorn...Et oui Aragorn est noble, mais ce qui me tue encore plus, c'est qu'à partir de ce moment, Frodon doit décider de partir tout seul :( . Heureusement que Sam sera là :) .

903
C'est effectivement une scène magnifique de La Communauté :) Et la photo sur la carte est très belle, bien que sombre comme l'ont fait remarquer d'autres avant moi. (:aragorn:)#i "Jusque dans les flammes du Mordor, je vous aurais suivi"

905
Une séquence un peu ratée à mon avis, je m'en souviens plus très bien mais il me semble qu'il n'y a eu ni coucher de soleil flamboyant ni lever de lune à travers la cascade <_< , chose qui m'avait marqué dans le bouquin...

906
C'est interressant comme on réagit de façons différentes, moi j'ai apprécié la restitution des lieux, mais regretté l'absence de cette sensation de regénération, de reprise de souffle et de repos que le livre propose avant Minas Morghul et que le film, compte tenu du personnage de Faramir revisité par les scénaristes, n'a pas retenu.

907
Je n'irais pas jusqu'à dire, comme Marvin, que la scène est "un peu râtée", mais c'est vrai que le coucher de soleil et le lever de la lune m'ont manquée. La description dans le livre était magnifique et j'avais espèrer retrouvé ce passage dans le film :( . Mais sinon, je trouve que l'agencement de la grotte correspond bien à la façon dont je l'avais imaginée ;) .Tanis

908
J'avais été moi aussi légèremet déçu par le décors de la grotte où se sont retrouvés Faramir et Frodon. Je l'imaginais plus majesteuse et éclairée par la lumière de la lune se réverbèrant sur la cascade. Mais cette carte n'en reste pas moins très jolie. :)

909
Gillossen,lundi 22 novembre 2004, 15:15 a écrit :Bon, Decipher ne semble plus mettre à jour sa liste de cartes depuis le 19... :o Plus qu'à attendre qu'ils les rendent toutes visibles donc ! :)
C'est fait ! :) Elles sont toutes consultables... :)
http://decipherstore.fanhq.com/Resources/CardImages/LOTR-EN11026.jpg

910
Chwêt des nouvelles cartes :D !Encore un scène bien émouvante que celle dont est tirée la carte mise par Gillo :rolleyes: .Sinon je trouve que celle-ci a un cadrage très bizarre, même si c'est pour montrer le bâton :huh: . Et j'aime bien celle-llà, où il n'a pas l'air commode, le Gollum :o ...pis elle aussi :rolleyes: . Merci pour le rappel :)

911
Sympa cette photo d'Arwen et Elrond en tête à tête au moment où il lui révèle ses visions (un très beau et émouvant moment du film par ailleurs B) ). J'aime bien la mise en couleur avec l'ensemble de la carte est très clair, presque lumineux pour faire plus elfique.

915
C'est vrai qu'il a une drôle de tête là, le frangin :P . En tout cas Decipher a vraiment trouvé le bon filon :mrgreen: . Mais si la qualité reste de mise, qu'ils continuent, même si j'ai un peu peur qu'à la fin, ils finissent par se répéter.Tanis

916
Et c'est reparti pour un tour avec une nouvelle extansion des cartes deciphr pour notre plus grand plaisir. :D Le frère d'Haldir m'a aussi l'air bizarre, même si à l'instar des elfes j'ai l'impression qu'il se fond dans le décors sylvestre. Très jolie carte malgré tout. :)

919
Bouh qu'il a l'air féroce ce guerrier barbare. Il était aux ordres de Saroumane contre le Rohan, non? La photo est très réaliste en tout cas et son expression guerrière a bien été retranscrite dans sa charge. :)