Tu as oublié de me donner ton adresse pour que je t'envoie ton chèque.ashes,mercredi 15 décembre 2004, 13:55 a écrit :Et puis une critique de Gillossen a toujours valeur de qualité et d'objectivité alors...
C'était prévu pour selon l'auteur, et puis l'éditeur originel l'a publié finalement en deux tomes.(au fait, c'est un one shot?)
C'est ça aussi de voir les oeuvres chez différents éditeurs, forcément, ils n'hésitent pas à se tirer dans les pattes, alors que si un seul d'entre eux avaient remporté la mise pour toutes ses oeuvres, il aurait forcément étalé les parutions dans le temps.Aléa,mercredi 15 décembre 2004, 21:59 a écrit :Trop même à mon avis, je suis pas sure que ce soit judicieux de tout sortir en même temps, commercialement parlant.
Tu fais vraiment une fixation dessus, ou quoi ?ashes,dimanche 19 décembre 2004, 09:58 a écrit :Mais la grande question subsiste: Y'a t'il des mamouths ? C'est vrai le mamouth est un peu le Dragon de l'âge de pierre, alors si il n'y en a pas, je vais me sentir lésé.
Et, quoique, quoique... Contrée hostile, shamanisme...LE PEUPLE DES RENNESDocumentaire de 52' réalisé par Hamid Sardar et produit par Zed Production. 2004. En plein coeur de la Mongolie, les Dukha, toujours accompagnés de leurs rennes, se déplacent au gré des saisons. Leur troupeau, qui compte plus d'une centaine d'animaux, assure leur survie. Tsuyan, âgée de 96 ans, est le chaman et la doyenne du groupe. En invoquant les esprits de la montagne sacrée, elle protège son peuple au cours de ses nombreux voyages et perpétue ainsi une tradition séculaire..
Mammouths? NanJe me laisserai bien tenter (il vient de passer chez France Loisirs, et entre ça et Goodkind.. tongue.gif ); mais y-a-t'il des mamouths ou pas ?
Retourner vers « De la Fantasy »