Pour ma part je préfère quand il y a une histoire d'amour étoffée, et pas trop convenue, dans l'histoire car ça donne un petit plus et souvent permet de faire avancer l'intrigue. Par exemple, justement l'histoire de Belgarath et Poledra permet de faire avancer certains passages de l'histoir de manière significative, avec les Dieux notamment.En fait je serais assez d'accord avec Eolle : je trouve que les histoires d'amour en fantasy sont au second plan (d'un côté heureusement...) et quand je termine un livre, c'est pas les histoires de coeur des persos que je retiens...
Décidément Gillo, je vais finir par croire que tu m'en veux.Gillossen,lundi 14 février 2005, 17:50 a écrit :Non, parce que Rand et son ménage à quatre, c'est rigolo et qui sait comment ça va se terminer, pas de doute,mais tout de même, c'est pas vraiment poignant !
![]()
No offense, of course, je prends cet exemple au hasard, enfin, pas tout à fait non plus.
Enfin, c'est du moins mon opinion en tous cas...
Tu n'es pas le seul à l'avoir cité, je crois.belgarion,lundi 14 février 2005, 18:13 a écrit :Décidément Gillo, je vais finir par croire que tu m'en veux.
Retourner vers « De la Fantasy »