41
C'est toujours bien d'être franc : et je crois qu'il a raison en disant qu'avec un autre réalisateur, le courant aurait pu passer aussi bien ! D'accord, avec PJ, apparemment, il n'y a pas eu de problèmes, mais ce n'est pas pour ça qu'un autre aurait eu un sale caractère d'office, ou aurait été moins bien. En tant qu'acteurs, ils ont tout intérêt à ce que le courant ne passe pas qu'avec PJ !Sans pour autant critiquer son travail : un autre réalisateur aurait fait les choses différemment, mais ça ne signifie pas pour autant "moins bien".

46
Je trouve quand même ça étrange que lui et Shore confirment leur participation au projet, alors qu'on a aucune info comme quoi le projet est vraiment lancé :unsure:Mais biensûr, je me réjouis qu'il reprenne son rôle de Gandalf :)Tanis

47
Ce découpage en deux films me rend de plus en plus perplexe!Content qu'il confirme, néanmoins.Et il a pris un sacré coup de vieux sur cette photo!

50
Salut. J'ai un petite question concernant Bilbo le Hobbit. On parle ici ou la d'un second film pour assurer la continuité entre Bilbo et le SDA.Mais j'ai du mal a cerné l'idée clairement :-Vont ils faire 2 films sur bilbo ?-Ecrire une nouvelle histoire de toutes pièces pour créer une transition entre SDA et bilbo ?-Partir d'écrit de JRR Tolkien avec le filston ?

51
Diwatt a écrit :Salut. J'ai un petite question concernant Bilbo le Hobbit. On parle ici ou la d'un second film pour assurer la continuité entre Bilbo et le SDA.Mais j'ai du mal a cerné l'idée clairement :-Vont ils faire 2 films sur bilbo ?-Ecrire une nouvelle histoire de toutes pièces pour créer une transition entre SDA et bilbo ?-Partir d'écrit de JRR Tolkien avec le filston ?
Tout d'abord, bienvenue sur Elbakin.net :) . Ensuite pour tout ce qui touche aux futurs films autour du Hobbit, je te renvoie à ce sujet où l'on débat entre autre de la question des 2 films. Mais sache que le 2ème film fera la liaison entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux ;)Et pour en revenir au sujet, fallait-il vraiment encore une confirmation ? :pTanis