41
Bon aurait-il mieux fallu Jeunet ou un nom de réalisateur qui m'est totalement inconnu ?J'avoue que sur ce point, j'aurais préféré Jeunet lolReste à voir ce que ça va donner.

42
Ce réalisateur m'est totalement inconnu :huh: Quelqu'un a-t-il déjà vu quelque chose de lui, que l'on puisse préjuger un peu de ses qualités ? J'aurai bien aimé voir Jeunet à l'oeuvre mais bon, tant pis...il ne nous reste qu'à croiser les doigts ! ;)EDIT : En furetant un peu, j'ai trouvé une maigre information : ce fameux film de ce non moins fameux nouveau réalisateur, met en scène non seulement Jennifer Connely mais aussi Paul Bettany :D Sinon, le tournage d'HP5 débutant dès fin 2005 permettrait une sortie courant 2007 B)

43
L'homme s'est notamment illustré à la télévision, et on attend la sortie de Brideshead Revisited, film indépendant avec Jennifer Connely.
Coupes Budgétaire ? Déficit de Gringott's ? Harry a eu une crise d'adolescence et est partie tout claquer à la Réunion avec une prostituée chilienne ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Amusant cette annonce.... Le gus m'est inconnu, forcément, comme tout le monde. Maintenant, je ne met pas en doute ses capacités, d'autant plus qu'il aura davantage de budget FX... :mrgreen: (bon j'arrête les allusions vaseuses)Avec un nouveau scénariste et un autre bonhomme à la barre, ça peut rouler..... Bon Ok, faut que je chope le bouquin pour le lire, ça m'aidera à jauger le bazar (j'ai un peu de temps devant moi je crois) mais pour tout dire du bien que je pense des 3 premiers opus cinématographiques, ils m'ont vaguement dégouttée des aventures de HP....Mr Machin réussira t-il à me faire apprécier les films HP ???? affaire à suivre.....

44
C'est peut-être pas une mauvaise idée de choisir un parfait inconnu (d'abord faut lui donner une chance de faire ses preuves sur grand écran :mrgreen: )... et puis l'apport de sang neuf est toujours intéressant...peut-être qu'il va nous sortir un film sombre avec un professeur Ombrage à faire trembler Freddy et Jason...Sait-on jamais :rolleyes:

45
Le communiqué de presse officiel qui confirme ce que l'on savait donc depuis 2 mois sur le nom du réalisateur... (Du coup, je n'en fais pas une news.)
Acclaimed British television helmer David Yates (State of Play, The Way We Live Now) has officially been signed to direct Harry Potter and the Order of the Phoenix, the fifth film adaptation of J.K. Rowling's beloved novel series, for Warner Bros. Pictures. The announcement was made today by Jeff Robinov, President of Production, Warner Bros. Pictures.After garnering international attention and accolades for his award-winning short films, including earning a BAFTA nomination for his short Rank, Yates has become a prolific television director, helming the BBC's BAFTA-lauded series The Young Visiters, State of Play, The Way We Live Now and The Sins.Harry Potter and the Order of the Phoenix will be produced by David Heyman from a screenplay by Michael Goldenberg (Where the Wild Things Are, Peter Pan). Production on the film is expected to begin in England in January 2006. Heyman is currently producing Harry Potter and the Goblet of Fire, which is in production in London under the direction of Mike Newell, and set for release on November 18, 2005. "I am thrilled that David Yates is going to direct 'Harry Potter and the Order of the Phoenix,'" Heyman said. "Not only does he have tremendous passion for the world of Harry Potter, but he is a great director with a keen visual sense who fills every frame with humanity and compassion for his characters." "We've been fortunate to have worked with very talented directors on the first four Harry Potter films," Robinov added, "all of whom have brought these extraordinary stories to life with their own unique creative vision. We're looking forward to continuing that tradition with David Yates on 'Harry Potter and the Order of the Phoenix.'" Harry Potter and the Order of the Phoenix will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.

46
C'est sur que ça apporte pas grand chose de neuf... le monsieur il est excité à l'idée de diriger la coupe de feu, tout le monde est content et ce monsieur Yates (décidemment inconnu de mon bataillon) est vraiment génial... <_< on piétine dans la promo

47
Gillossen,mercredi 19 janvier 2005, 16:17 a écrit :Le communiqué de presse officiel qui confirme ce que l'on savait donc depuis 2 mois sur le nom du réalisateur... (Du coup, je n'en fais pas une news.)
On connait le nom du réalisateur, mais qui jouera le rôle de Harry Potter? Daniel Radcliffe prend de l'âge il me semble... <_< Peut être est-ce un peu trop tôt, non ? :unsure:

48
Pour le moment, rien n'indique que le trio ne reprendra pas la route des plateaux... :) Mais bon, je pense que c'est effectivement encore un peu tôt pour se poser la question, du moins, si l'on veut une réponse certaine. :unsure:

50
"j'ai songé qu'il y avait matière à faire quelque chose de génial, quelque chose qui louait la différence"Ma foi je suis plutôt d'accord avec lui :) Par contre je me demande comment il va faire pour que le film ne dure pas 5 heures ou plus :blink: Parce que vu le pavé que représente le bouquin et tout ce qui s'y passe :o En tout cas il a l'air bien motivé, donc c'est cool :D

51
C'est pas mal comme nouvelles, j'ai bien aimé State of Play et si il est vraiment fan des livres, ça peut le faire.Quant à savoir comment il va condenser le pavé en un film...la question se pose maintenant à chaque film de la série et, à mon avis, il va falloir faire des choix.... :rolleyes: Il va donc sans doute y avoir des mécontents...mais c'est un problème insoluble.Et au sujet de ce rôle aux enchères...ma foi, c'est plutôt une bonne idée...tant que ce n'est pas le rôle de Voldemort ou Harry! ;)Thys

52
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que dans le vol. 5 y a pas mal de choses inutiles et que des coupes dans le lard ne seront pas de refus... Qu'en pensez-vous ?

54
On parle là d'une somme assez impressionnante... :o D'autant plus que je ne vois pas ce qui pourrait nécessiter une telle somme ? :huh: A part la scène finale dans le ministère...

55
Pfiou!!!!150 millions sans les salaires des acteurs, ça me semble un peu disproportionné là...il va bien falloir s'arrêter à un moment ou à un autre, sinon, les films ne seront plus rentables... :blink: Thys

56
La somme me paraît plus que rondelettes :blink: . Mais il faut dire que depuis quelques temps c'est l'escalade dans les budgets de films. Je me demande jusqu'où ils iront, mais Thys a raison, un jour ça risque de ne plus être rentable <_< .Tanis

57
Disons que puisque certaines librairies commencent à faire des pertes sur HP tellement elles sont obligées de tout brader pour suivre le mouvement, et puisque les studios se sentent obligés de mettre de plus en plus le paquet pour répondre à la demande on est en pleine surchauffe, c'est sûr....(je me la joue très optimiste là... :sifflote: ).Remarquez, le SDA au total, il avait coûté 300 millions, qqch comme ça. Pour trois films en un. Là on en est à la moitié pour un seul film... :ph34r:

58
Thys,mercredi 07 septembre 2005, 10:30 a écrit :Pfiou!!!!150 millions sans les salaires des acteurs
Si, si, c'est avec leurs salaires. ;)Rassurant, oui et non, puisque comme dit dans la news, aucun salaire n'est mirobolant, donc... ;)