581
Ca va sans doute paraître évident à un certain nombre, mais je ressens une certaine connexion avec la série des Jurassic park (notamment sur la façon de piétiner les voitures), le hurlement mystérieux...même si ça doit faire partie des recettes du genre (par contre, les blattes géantes, on dirait du PJ).

582
Bon pour le moment je n'ai pu voir la BA qu'en coupant le son, donc niveau cris terrifiés et ambiance de jungle faudra repasser ;)Mais sinon : Ouah :o :o :blink: :D New York est complètement crédible, les indigènes font vraiment sauvage, et Kong :wub: :wub: :wub: Parfait :) Ni trop gros, ni trop petit, il est complètement crédible et quand il s'énerve, on le sent vraiment féroce :)Vivement ce soir que je puisse en faire profiter mes ptites oreilles ;)

583
Assez impressionnant en effet !!! :blink: :D Les décors sont somptueux, Naomi est ..... ;) :D :rouge: :sifflote: Et comme le dit Shinji, le King a la bonne taille, il ne fait en aucun cas balourd, il a même un sacré dynamisme !!! :)Quant aux FXs, je ne doute pas qu'il soient quasi parfaits, mais avec l'écran du portable, je dois avouer que cela rendait moyen par moments, notamment au niveau des textures de peau des dinosaures (mais en plus il y a le format .mov ;) ) ... On va en prendre plein les mirettes !!!! :D :D :D

584
Pfiiiouuuu ! Hé b'hein ça promet :o Déjà ce qui saute aux yeux dès le départ c'est l'image : magnifique :o Andrew Lesnie le Chef Op s'est surpassé ;) Et puis PJ aussi n'a pas l'air de s'être reposé sur ses acquis. En tou cas visuellement ç'est splendide. Quand à King Kong je suis presque surpris d'en décoruvrir autant :P Pour un premier Teaser, ils ne sont pas avare en image choc. Et puis côté scénario je suis curieux de voir comment ce mélange entre réalité et fantastique va être traité. Ca a l'air intéressant et plutot original pour ce genre de film à grand spectacle :) Bref voici oficiellement LE film que j'attends le plus pour cette fin d'année :D

585
Wow...J'en peux plus d'attendre.Après les Indiana Jones, une nouvelle redéfinition du ciné d'aventures.Naomi Watts est magnifique. Marrant qu'Adrien Brody soit mis en retrait par rapport à Jack Black (qui a l'air parfait d'ailleurs). J'aime bien aussi le fait qu'on voit pas d'images de Kong sur l'Empire State Building.En fait j'adore chaque seconde de cette BA, même si effectivement les effets spéciaux ont pas l'air tout à fait finalisés (ou alors c'est le fichier qui veut ça).En tout cas, entre cette BA et celle de Seven Swords, la journée commence très bien !M'en vais les revoir, tiens...

586
NeoSib,mardi 28 juin 2005, 12:52 a écrit :En tout cas, entre cette BA et celle de Seven Swords, la journée commence très bien !M'en vais les revoir, tiens...
Quoi où ça ?!! j'lai pas vu !! Vite m'en vai la dénicher :o :o Ps sorry pour le HS :unsure:

587
c'est pareil que godzilla... il ya plusieurs monstres... Bon j'accorde qu'ils sont un peu mieux réalisé :PNon je rigole, c'est terrible, mais moi aussi pas de son... je sais pas si c'est pour me punir de mon erreur de la semaine passé, mais ca donne envie de le voir... ;)

589
Moi aussi ça m'a fait un peu penser à Jurassik Park sur le coup... mais bon avec cette ambiance des années 30 et ces joyeux sauvages de l'île ce n'est sans doute qu'une fausse impression :) En tout cas le casting m'a décidément l'air parfait, et je suis aussi ravie que le Kong ne fasse pas 100 mètres de haut :) C'est vrai qu'il est vraiment crédible comme ça B) Et sinon pour ceux qui n'ont pas le son (ce qui est très dommage, vu que la BA joue qd même pas mal là-dessus :(), je pense que ce soir France 2 diffusera cette BA, vu que Comme au Cinéma fait une émission spécial King Kong à 00h10 :mrgreen:

590
Euh, wahou, quoi :blink: . Elle en jette un max cette BA :D . Je pensais pas qu'ils en montreraient autant concernant Kong, mais il a la taille idéale pour être crédiable tout en étant impressionnant B) . J'adore le cri en réponse à celui de Naomi Watts, la tête des indigènes (bien flippantes), les décors de l'île (certaines crètes ressemblent à des vertèbres), la reconstitution de New-York... Bref, j'adore cette BA :D . Même si effectivement certains effets spéciaux font pas tout à fait finalisés. Et dire qu'il faut attendre décembre maintenant pour voir tout ça :( ;) .Tanis

591
C'est vrai qu'il y a clairement la touche PJ avec notamment le zoom arrière sur l'île qui fait (un peu seulement) penser au zoom arrière sur Minas Tirith lors de la chute de Dénethor ;)

592
Après avoir revu le premier King Kong (1933 quand même) il y a quelques mois, j'étais circonspect sur l'intérêt de faire un remake, ben oui, j'ai pas réaccroché au gorille géant comme quand j'étais petit :PMais là, avec cette bande annonce, j'attends le film de PJ la bave aux lèvresSinon, je viens de voir le PJ dans une interview exclusive à Comme au cinéma sur France 2, il a perdu sacrément de poids le gaillard, il a plus une tête de hobbit pour le coup :) on dirait un Spielberg chevelu :D

593
Deedlit,mardi 28 juin 2005, 14:59 a écrit :Moi aussi ça m'a fait un peu penser à Jurassik Park sur le coup...
En même temps Spielberg n'a jamais caché sa passion pour King Kong, il me semble même qu'il citait ce film comme une grande source d'inspiration pour Jurrassic Park.Et puis bon à partir du moment où un film comportera des dinosaures il pourra pas échapper à la comparaison, Jurrassic Park ayant quand même marqué une date dans l'histoire du cinéma.Et puisqu'on parle de Spielberg, savez-vous si on aura droit à la bande-annonce de Kong avant la Guerre des Mondes la semaine prochaine, comme aux Etats-Unis ?

594
Cette BA est tout à fait enthousiasmante !!! Et assez inhabituelle dans le sens où il faut "pas mal de temps" avant de réaliser de quoi on parle exactement ! ça promet en tout cas !Et pendant ce temps, je vois certains sites qui commencent à auto-alimenter une polémique sur les effets spéciaux qu'ils auto-détruisent ensuite... ;)

596
Bon, c'est la seule vidéo que je me permets de regarder pusque j'ai vu le trailer, et on y apprend pas mal de choses !Si j'ai bien compris il y a un plan de kong qui a été réalisé juste pour le trailer et qui ne sera pas dans le film... Bizarre...Je suis aussi étonné de voir que la première apparition d'Adrien Brody dans la BA a été tournée sur fond bleu ! L'incrustation est parfaite !Ah oui au fait j'ai trouvé un lien vers la BA en HD (60 Mo), et les SFX passent vachement mieux !http://www.mininova.org/tor/63658

598
On s'imagine pas le boulot qu'il peut y avoit derrière la sortie d'un "simple" trailer :o Il faut carrément créer de plans entier spécialement pour le trailer. Sans compter les SFX qui doivent être accompli en moins de 4 semaines. Ca devrait faire taire les mauvaises langues ça :P Et puis j'adore la superviseur des SFX (une femme à ce poste ça change :) ) qui dit que probablement 50% des plans du trailer ne finiront même dans le film. Sacré Peter :lol:Et merci neosib pour le lien

600
NeoSib,mercredi 29 juin 2005, 13:08 a écrit :Et puisqu'on parle de Spielberg, savez-vous si on aura droit à la bande-annonce de Kong avant la Guerre des Mondes la semaine prochaine, comme aux Etats-Unis ?
Il y'a de très fortes chances oui. En tout cas la BA devrait être diffusé dans tous les (bons :D ) cinéma à partir de Mercredi. Mais pas obligatoirement avant La Guerre des Mondes ;)