1262
Je le voyais un poil plus jeune et moins marqué, mais n'empêche qu'il a de la gueule sur cette photo :) Dommage qu'on n'ait pas pu le voir un peu plus dans le film !

1263
Deedlit,jeudi 21 juillet 2005, 11:51 a écrit :Je le voyais un poil plus jeune et moins marqué, mais n'empêche qu'il a de la gueule sur cette photo :)
Tout a fait d'accord :)Et dommage aussi qu'on ai pas pu voir plus son armure dans le film, toutes celle du rohan étant vraiment très réussie :)

1264
C'est étrange qu'il paraisse si âgé sur cette carte ! On dirait presque que ce n'est pas le même acteur que celui qui joue dans le film :blink: J'avais pourtant fait de nombreux arrêts sur image afin de mieux voir la tête du fiston de Theoden et il semblait avoir 20 tout au plus ...Mais finalement il se rapproche d'avantage du Theodred de Tolkien qui, pour ce que je m'en rapelle, était proche de la trentaine :unsure: Dans tout les cas il est vraiment classe et son armure superbe ! B)

1267
Théodred rend bien sur sa carte, il fait moins jeunot que dans le film.Sur celle de Minas Tirith, on dirait que c'est après le siège et la bataille, mais je ne suis pas sûr, je ne me rappelle plus si ce plan est dans le film :unsure: Merci pour les cartes ;)

1268
Très jolie photo, le jeu de lumières est vraiment magnifique ! :)C'est vrai qu'on dirait bien l'après bataille, avec tout ce soleil qui vient percer les nuages...

1269
J'ai toujours beaucoup aimé la représentation de Minas Tirith dans le film.Il en ressort une impression de grandeur et de gloire qui semble avoir disparu de certaines personnes.Sinon, je suis d'accord que les jeux de lumières sont très bien fait et nous montrent bien l'espoir qui renait après la victoire sur les champs du pelennor

1270
Cette carte de Minas tirith est superbe et comme le dit Malgor conserve une image de grandeur impressionnante. Le jeu des lumières met parfaitement en valeur l'opposition ombre/lumière, MOrdor/Gondor. B)

1275
Bizarre, je ne me souviens pas de cette scène :unsure: . Mais elle semble correspondre au banquet donné dans Meduseld, juste avant que Theoden ne rende hommage à ceux qui sont morts avec honneur ;) .Très belle carte en tout cas. J'aime bien le cadrage et les couleurs :) .Sinon, tu dois avoir raison pour Radagast, Gillossen ;) .Tanis

1277
Alala, la belle cité blanche en proie aux flammes :( ;) . Encore une fois, je trouve le cadrage très intéressant permettant de bien se rendre compte non seulement de l'architecture de la cité, mais également des dégâts causés par les troupes de Sauron :) .Tanis

1278
Quel contraste avec la vision de la carte où la cité blanche resplendit. Le déferlement des armées dans les rues en ruine et en flamme est impressionnant et donne une atmosphère de fin inéluctable poignante. Le cadrage est bien réussi. B)