22 Novembre a priori pour la BO de HGW, pas de date fixe pour le reste.Dalsk,samedi 17 septembre 2005, 17:44 a écrit :Je sais que l'Inspired By sort le 27 septembre, qu'en est-il des autres ?

Si vous voulez faire un cadeau de Noël à Shinji...Shinji ar Barzh,vendredi 16 septembre 2005, 16:05 a écrit :Pour la BO de Narnia BBC, dire que je l'attends de pied ferme est un euphemisme !![]()
Je manque même de qualificatif pour la décrire tellement ... je ne m'en souviens pas le moins du monde
Ah bah si du coup : transparente
Bonjour le cadeau empoisonné ;)C'est dingue le nombre de trucs qui n'auraient jamais été édité ou réédité sans le film d'adamsonGillossen,mercredi 05 octobre 2005, 15:50 a écrit :Si vous voulez faire un cadeau de Noël à Shinji...
Mwahahaha, j'ai des doutes quand au sentiment de noblesse qu'il a pu ressentir en voyant Aslan à l'écran dans les films de la BBCNW: Aviez-vous une idée de la sonorité que la musique « Narnienne » devrait avoir ?Pas avant d'avoir vu les films. Alors j'ai essayé d'écrire un thème qui incarne la noblesse et la force d'Aslan.
On en a déjà eu un. ;)Et on apprend quand même des choses intéressantes dans cette news ! J'espère par exemple que Adaman ne travaille pas comme Scott, parce que 3h30 de musique qui deviennent 45 mns sur CD et qui voient le film boucher les trous avec d'autres BO...Luigi Brosse,jeudi 27 octobre 2005, 22:37 a écrit :C'est bien beau toutes ses photos, mais des extraits musicaux ca serait quand même mieux.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »