C'est vrai, mais en meme temps on ne va pas faire la fine bouche, il n'y a pas si longtemps, voir un film fantasy au ciné représentais déjà un exploit, alors là, 3 d'un coupTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 10 octobre 2005, 18:45 a écrit :Sinon, effectivement, le box-office fantasy n'a rien d'affriolant en ce moment
3? Auxquels penses-tu? Donjons & Dragons le retour de la vengeance, Harry Potter le retour du big méchant, Narnia the incoming of great kitten, king Kong du muscle, rien que du muscle.King kong est-il vraiment de la fantasy? D&D est-il vraiment un film? (parce que dans mon cinéma, il y a plusieurs de ces films qui risquent sérieusement de partager l'affiche, malgré les sorties différées)Shinji ar Barzh,mardi 11 octobre 2005, 10:42 a écrit :il n'y a pas si longtemps, voir un film fantasy au ciné représentais déjà un exploit, alors là, 3 d'un coup B)
Qui dit mieux ? ;)En tous cas, je pense aussi que Narnia est quand même une histoire très typée "conte de Noël", du moins dans sa première partie...Aléa,samedi 05 novembre 2005, 17:31 a écrit :Et puis au moins, qui sait je vais peut-être convertir une école entière à Narnia!
Retourner vers « Adaptations Fantasy »