2
Ca donne quand même l'impression qu'il veut faire monter les enchères tout ça... Parce qu'après en avoir fait 5, l'hésitation n'est plus tellement de mise, à mon sens. Il devrait avoir pris une décision, dans un sens ou dans l'autre... :rolleyes:

8
Alors j'y vas t-y ou j'y vas t-y pas ? :lol: :P Je réagis comme Publivore, après en avoir tourné 5, je ne vois pas comment il peut ne pas avoir pris de décision sur son engagement dans les projets futurs.Plutôt que ce soit pour faire monter son cachet, je vois plus ca comme un appel du pied aux fans pour une mobilisation afin que le sixième se fasse (genre, euh on va peut-être avoir un soucis pour l'avant dernier film, alors ca serait sympa de montrer que vous êtes prêts à aller le voir ;) )

10
Sans rire, mais moi aussi je me suis dit (en lisant le bouquin) que j'aimerais bien le tourner, quelle coïncidence !! A quand le livre révélation : "quand le Prince de Sang -mêlé m'est apparu pour que je continue le tournage" par Daniel Radcliffe (mais appelez le Harry, ça lui fait tellement plaisir).Et puis des acteurs qui jouent un rôle (beaucoup) plus jeune que leur âge , on en a déjà eu, le maquillage sait faire gagner ou perdre quelques années. Et s'il reste, il faut que les autres acteurs en fasse autant -c'est qu'on s'habitue à eux, que ce soit Draco ou Hermione, j'ai envie de les reconnaître au premier coup d'oeil sans qu'on ait à refaire les présentations.

11
Allons, allons, Foradan, que de mauvais esprit... ;) Le maquillage, ça sert aussi à faire oublier l'acteur derrière le personnage : regardez le Dumbledore des films : personne n'a trouvé que Mickael Gambon provoquait une difficulté d'identification d'Albus par rapport au regretté Richard Harris !On me dit dans l'oreillette que l'argument ne tient que si on met une grande barbe à Harry et Hermione. Vu comme ça... :PPour revenir au sujet, même si c'était évident, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la continuité des films :)

12
Publivore,vendredi 18 novembre 2005, 15:59 a écrit :On me dit dans l'oreillette que l'argument ne tient que si on met une grande barbe à Harry et Hermione. Vu comme ça... :P
:lol: Plus sérieusement, après en avoir fait 5, ça paraissait logique qu'il continue ;) (ou alors on lui a fait un gros chèque avec plein de zéros :P ).Tanis

13
surtout que le garçon arrive dans la période où la transformation de petit garçon à ado est quasi faite et donc l'écart d'âge entre l'acteur et le personnage sera de moins en moins perceptible.

16
Dommage, en ne demandant "que" 10 dollars de "frais de gestion" par personne je suis sûre qu'ils auraient pu se faire un peu de thune.... mais bon, faut quand même avoir le moral pour faire ce genre de plaisanterie, si ils se font choper ça va faire mal...Vous croyez qu'on va voir des victimes de cette speudo arnaque chez Courbet ? :lol:

17
Tout de même, il faudrait être bien crédule pour se laisser avoir.  
C'est sûr, surtout pour une telle somme! :o Je suis bien d'accord avec Deedlit, s'ils avaient demandé moins, ils s'en seraient mis plein les poches.Au fait, je vous ai parlé du casting du Prince Caspian, pour la modique somme de... :jesors: Thys

18
Deedlit,mercredi 25 janvier 2006, 20:29 a écrit :Vous croyez qu'on va voir des victimes de cette speudo arnaque chez Courbet ? :lol:
Oui Allo ? Ici maître Gérard Michel. C'est inacceptable ! :lol: Et puis au pire Julien "Zorro" Courbet n'a qu'a éditer une suite à son fameux "Julien Courbet vous apprend Windows 98", pour les arnaques par e-mail ... ;) :jesors: Même remarque que mes camarades sinon, il faut quand même être sacrément crédule :o