401
Merci de proposer un autre type de question subsidiaire...même si du coup le concours perd son côté anonyme, puisque chacun peut marquer de sa griffe la dernière question ! On fait donc confiance aux juges impartiaux pour sanctionner les gagnants ! :mrgreen: Au moins cela a l'avantage de ne pas nous faire tomber dans la routine !P.S. : A qui dois-je graisser la patte pour être en tête de liste ? A moins qu'il y ait un autre moyen de s'arranger...il y en a toujours un. :sifflote:

404
Kaines,mardi 06 décembre 2005, 08:09 a écrit :On fait donc confiance aux juges impartiaux pour sanctionner les gagnants !P.S. : A qui dois-je graisser la patte pour être en tête de liste ? A moins qu'il y ait un autre moyen de s'arranger...il y en a toujours un. :sifflote:
paragraphe 3 du règlement a écrit :Les lots seront attribués aux personnes ayant donné les 3 bonnes réponses ainsi que la meilleure réponse possible à la question subsidiaire, désignée par un jury. Ce jury sera composé des deux webmasters et d'une rédactrice du site Elbakin.net, ainsi que d'un membre de Buena Vista Europe.
Tu n'as pas peur de te contredire tout seul ? C'est bien le genre de questions sur lequel nul n'est sûr de faire l'unanimité, affaire de style. Je dirais même que ça doit être plus dur de départager les 8 ou 9 réponses se tenant près les unes des autres (avec les chiffres, c'était vu tout de suite; là, chaque juré peut avoir ses favoris).D'ailleurs, je demande officiellement s'il serait possible que les réponses des gagnants soient publiées pour qu'on se rende compte de la créativité qu'il fallait pour gagner ....(suis-je sot, c'est ce qui se passe déjà avec des chiffres hasardeux, c'est sûrement déjà prévu :giveup: )

405
Foradan,mardi 06 décembre 2005, 23:31 a écrit :Je dirais même que ça doit être plus dur de départager les 8 ou 9 réponses se tenant près les unes des autres (avec les chiffres, c'était vu tout de suite; là, chaque juré peut avoir ses favoris).
A qui le dis-tu ! :o Les réponses qu'on a déjà eu, en à peine deux jours, sont pour la plupart toutes d'un niveau assez élévé, et c'est plutôt interessant à lire, par contre ça va sûrement être très difficile de faire un choix d'ici quelques semaines si on continue d'en recevoir de telles !
D'ailleurs, je demande officiellement s'il serait possible que les réponses des gagnants soient publiées pour qu'on se rende compte de la créativité qu'il fallait pour gagner ....(suis-je sot, c'est ce qui se passe déjà avec des chiffres hasardeux, c'est sûrement déjà prévu :giveup: )
Oui oui, c'est prévu bien sûr ! :) Et pour le graissage de patte, bon courage parce qu'on est quatre quand même, dont une personne qui n'est même pas du site, donc c'est même pas possible en fait ! Obligé de faire marcher son piti cerveau :P

407
Cool, encore un concours, encore une chance de gagner et selon toutes vraissemblances, encore un échec pour moi parce que je ne suis vraiment pas douée visiblement! :PMais c'est pas grave, ça va pas m'empêcher de participer, merci Elbakin! :)Thys

410
Ahh ! Ces petits concours qui cassent le quotidien ! ;) Moins coûteux que le loto (sauf si on décide de corrompre le jury...mais bon, apparemment c'est plutôt compromis... :( ),moins aléatoires (plus de chance de gagner malgré les déceptions !), et surtout des cadeaux qui correspondent à notre profil ! :D

413
C'est pas si compliqué, toutes les réponses sont sur le site, il suffit de bien utiliser la fonction recherche en page d'accueil et ça va tout seul B) Par contre, pour la subsidiaire, bah... faut statistiquer un peu quoi :lol:

414
Et la réponse à la question subsidiaire était... 908 !!! :DJe vais essayer d'être rapide pour le dépouillement, histoire que certains aient un cadeau de Noël en bonus ;)EDIT : ça y est, les mails sont envoyés aux gagnants ! Courez vite voir votre boîte mails, paske j'ai reconnu au moins deux forumeurs! :DFaut dire qu'avec "seulement" 3099 participations, y'avait un peu plus de chances de gagner cette fois-ci ;)

415
Ca y est, comme quoi, il faut savoir se faire patient pour les bonnes choses, et ce jour arrive à cette période de Noël, que demander de plus :D . Donc j'ai reçu le mail de confirmation, comme quoi j'avais gagné, et là hop, le coeur qui s'accelère :P . On me dit de plus que j'ai gagné aussi l'affiche lenticulaire du monde de Narnia, alors c'est le bonheur total. J'avais donné comme réponse subsidiaire 912. Il est temps de remercier Buena Vista Europe et encore et toujours Elbakin.net qui nous permettent de rêver et gagner ces beaux lots ;) :) ! Et ma "victoire" veut bien dire aux autres forumeurs qu'il ne faut jamais baisser les bras, j'en suis la preuve ;) .

418
Et pour gagner la lithographie, il ne reste qu'une poignée d'heures (parce qu'avec le réveillon, il y a tant à faire qu'il ne faudra pas attendre la dernière minute); je sais que si j'étais futé, je devrais éviter de relancer la concurrence (veux gagner ! veux gagner !!), mais ça sert à quoi de gagner si tout le monde n'a pas joué ? (ben ! c'te question, ça sert à avoir plus de chance/ oui, mais c'est mieux de gagner s'il y a plus de participants / et si dans les participants, il y en a un qui te souffle ta place ? / ben tant pis; fin de la parenthèse gollumesque).Pour UNE fois que le lot n'est pas un truc à lire (et qu'il faudrait par la suite nécessairement critiquer et commenter), ne refuser pas la grande chance qui vous est offerte (en même temps, si je gagne ça me plairait aussi)

419
Thys,jeudi 15 décembre 2005, 15:50 a écrit :Cool, encore un concours, encore une chance de gagner et selon toutes vraissemblances, encore un échec pour moi parce que je ne suis vraiment pas douée visiblement! :PMais c'est pas grave, ça va pas m'empêcher de participer, merci Elbakin! :)
Alors, la poisse continue ? Avec Sebo, on devrait avoir au moins deux autres avis réjouis (et si les gagnants pouvaient expliquer leur façon de faire : calcul, astrologie, D20, pif...qu'on voit ce qui marche)

420
Je viens de me rajouter à la concurrence puisque mon "oeuvre littéraire" vient d'être envoyé avec le bulletin de participation....J'ai attendu jusqu'au dernier moment car je n'en étais pas vraiment satisfaite mais quand il faut se lancer, il faut se lancer ! ;) c'est là que l'on se rend compte de la difficulté que demande l'écriture ....Bref, je croise les doigts intensément ! Bravo à ceux qui ont gagné au dernier concours et paticulièrement à l'heureux SebO ! :)