Une petite année 2006 pour moi... même si le dernier tome de "l'assassin royal" est parut.Sinon pour 2007...-Le déblocage de la parution en France de "La roue du temps"de Jordan et "Des seigneurs des runes" de Farland.Aslan a écrit :Il était temps de le remonter ! ;)Alors, vos attentes ont-elles été comblées en 2006 ? (sans repartir sur ce sujet dans une critique pour chaque roman lu ) Qu'avez-vous déjà noté en tête de liste pour cette année ? :)Attention, il est uniquement question de romans inédits à paraître cette année, pas de sorties poches, etc...
... en ce qui concerne la mort de Ginny ? Pourquoi tant de haine ? :mrgreen:Mon top 5 :1. A Dance With Dragons, George RR Martin, 2. Le Livre Malazéen des Héros Déchus chez Calmann-Levy, Steven Erickson, (je me trompe pas, c'est bien en 2007 qu'il sort ?)3. Harry Potter and the Dealthy Hallows, JK Rowling,4. La Forge des Epreuves, KJ Parker, 5. The Born Queen, Greg Keyes, (même si je n'ai pas lu le 3ème tome VF pour cause de couverture hideuse, je vais p-e passer à la VO)Luciole assoiffée de sang a écrit :beaucoup, beaucoup d'espoir de ma part.
Luciole assoiffée de sang a écrit:beaucoup, beaucoup d'espoir de ma part.... en ce qui concerne la mort de Ginny ? Pourquoi tant de haine ?
Retourner vers « De la Fantasy »