



Du coup, j'attend vraiment avec impatience le tome 2, en espérant que ce soit pour 2006 chez nous, parce qu'en anglais, je crois avoir lu quelque part que c'est assez "costaud".De toutes manières, la vie est une question d'honneur, pas d'honneurs.
Bakker a écrit :De nombreux critiques et puristes de la fantasy épique vous considèrent maintenant comme l'un des meilleurs auteurs du monde. Cela rajoute-t-il une pression supplémentaire lorsqu'il faut écrire un nouveau chapitre de la série ?Ca devient. Difficile. De respirer...C'est fou. Vous êtes sérieux ?Bon, tout d'abord, vous devez savoir que je n'écris pas de fantasy – seul les littérateurs écrivent de la fantasy. Mes livres traitent du triomphe de l'esprit humain, ce qui s'avère être tout ce que vous pourriez trouver dans La Roue du Temps...Tiens. Vous voyez les dégâts que vous avez causé ?
Soulignons-le un peu plus encore ! :)Et, toujours grâce à Patrick, nous allons peut-être pouvoir faire notre propre interview de R.S. Bakker, alors, préparez vos questions, ça pourrait toujours servir, on ne sait jamais...Thys,vendredi 13 janvier 2006, 08:59 a écrit :Et puis ce que j'aime bien, c'est qu'il dit craindre les spoilers (bienvenue au club!), il ne lâche donc rien qui puisse altérer la lecture, du coup, vous pouvez y aller même sans avoir lu le livre, c'est certifié sans spoiler!
En voilà une bonne interview!Thys,vendredi 13 janvier 2006, 08:59 a écrit :Oui, c'est vrai qu'elle est intéressante, elle m'a re-donné envie de me lancer dans cette lecture.Et puis ce que j'aime bien, c'est qu'il dit craindre les spoilers (bienvenue au club!), il ne lâche donc rien qui puisse altérer la lecture, du coup, vous pouvez y aller même sans avoir lu le livre, c'est certifié sans spoiler! :PPar contre, il ne faut pas craindre les notions de psychologie ou de sociologie, il a l'air assez calé le gars et s'il ne nous l'avait pas dit, je ne suis pas sûre qu'on se serait posé autant de questions à la lecture du bouquin...maintenant que je suis avertie, je suis sûre que je vais y trouver plein de message cachés!!!
Thys
Voir page précédente !zedd,samedi 21 janvier 2006, 13:04 a écrit :Il est indéniable que Bakker est un auteur à suivre de très près; j'ai vraiment hâte au second tome. C'est pour quand la VF de "the warrior-prophet"?
En espérant que ça change, sinon, ça fera comme le tome 2 du Cycle d'Ea...Pour le tome 2 VF : d'après la réponse faite à notre secrétairequi ne vient pas de l'éditrice elle-même mais d'une attachée de presse, à ce que j'ai compris, il ne serait pas inscrit aux programmes 2006, à moins que ça ne soit en cours.
Tiens, tiens, en voilà une info intéressante! ;)Parce que visiblement, pas mal de gens ici ont été impressionnés par les propos de Bakker...affaire à suivre, donc.ThysMais vous aurez la chance de faire votre propre entrevue bien à vous, puisque j'ai contacté Scott et il est intéressé! Emmanuel va certainement pour en reparler. . .
Et voilà, j'ai récupéré les réponses de R.Scott !Gillossen,mercredi 01 février 2006, 15:28 a écrit :Très pris par la préparation de deux concours, je n'ai pas encore achevé ma sélection de questions pour Scott, alors si certains fans - ou pas forcément fans d'ailleurs ! - sont "chauds" et avaient des idées pertinentes, n'hésitez pas à me contacter, je les retiendrais volontiers !
Retourner vers « De la Fantasy »