123
Je n'aurais rien contre un personnage d'Hoshin, pourquoi pas, mais alors, là comme ça, avec seulement son nom, je ne vois absolument plus de qui il s'agit. :mrgreen: Sinon, Les Larmes d'Artamon pourrait être une solution, mais pour l'illustration, selon le personnage choisi... :unsure:

124
Si c'est un perso d'Artamon qui est retenu, peut-être cela serait mieux si c'est Kostya, une illustration ne devrait pas être trop dure à trouver (enfin je dis ça, j'ai jamais réussi à trouver une illustration d'une bio que j'ai rédigée! :P )

125
Pour Shen Gongbao, c'est le personnage en tenue de clown avec le fouet de la foudre ( je ne sais pas si ça va dans son sens ) , mais qui à mon goût est des plus original.

130
La bio est de Sleepy lui-même, pour ceux qui n'auraient pas remarqué. ;)Bon, nous sommes déjà vendredi... Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour faire vos propositions (tirées d'un ouvrage présent dans l'actu ou pas...), ensuite, on décidera par nous-mêmes ! :)

131
Je viens de finir un Pratchett assez ancien (Trois soeurcières) mais qui est sans aucun doute mon préféré jusque-là. Je propose donc Aliss la noire, qui n'apparait pas physiquement, mais qui est une vraie légende dans le (disque-)monde des sorcières ! :)

133
j'arrive comme un cheveu sur la soupe, j'espère que je ne vais pas faire de hors sujet :D j'ai pas vu beaucoup de héros de la littérature "enfantine" (hum) alors vu que je suis en train de lire le dernier tome de la trilogie de Bartiméus, je le propose ! il est attachant, son humour n'a d'égal que son ego et pour peu que ça ne vous traumatise pas de lire un bouquin vendu dans le rayon "littérature enfantine" c'est rafraichissant, ça se lit assez vite et ça permet de faire une transition entre deux séries plus conséquentes ..."Enfin on m'invoque ! Pas trop tôt ... Fini de rigoler. Je suis toujours Bartiméus d'Uruk, d'Al-Arish et d'Alexandrie. Cette fois, c'est du sérieux."

134
Yggdrasil,vendredi 24 février 2006, 13:19 a écrit :j'ai pas vu beaucoup de héros de la littérature "enfantine" (hum) alors vu que je suis en train de lire le dernier tome de la trilogie de Bartiméus, je le propose !
Sauf que cette rubrique est faite pour mettre en avant des séries à travers leurs "seconds rôles" ! Il faudra donc trouver quelqu'un d'autre dans celle-ci... ;)

135
j'ai donc bien fait un hors sujet ... désolé
http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc420.gif
comme seconds couteaux on a Nathaniel le magicien ambitieux et la petite Kitty qui se bat contre l'hégémonie des magiciens ... mais je pense qu'ils manquent un peu d'épaisseur pour cette rubrique !

137
J'imagine que tu parles uniquement de ce sujet, Iorek... ;)Je résume donc : chaque semaine depuis un peu plus de 4 ans, nous mettons en avant en page d'accueil un personnage secondaire d'un cycle/roman/BD/film de Fantasy (http://www.elbakin.net à droite juste sous l'arbre - Cliquer sur l'image). C'est une autre façon de découvrir l'oeuvre en question.Le présent sujet sert à faire des commentaires sur le vainqueur de la semaine (du lundi au jeudi disons) puis à proposer un personnage pour les 7 jours suivants.Tu pourras trouver la liste des heureux gagnants ;) à cette adresseEn espérant avoir répondu correctement à ta question ! :)PS : et de 2000 : Champagne ! :P