Je croyais aussi que c'était le plus bas que l'on avait mis. (C'était quoi ??? Du Salvatore ?Deedlit,mardi 11 avril 2006, 17:05 a écrit :C'est pas la pire note qu'on ait mis à un bouquin 3,5 ?
Ca c'est de la méchanceté pure, car personne n'égale Terry Goodking pour noircir du papier et ne rien dire. Même le plus émerite de nos ministres est un puit de sagacité.J'ai fini le tome5 en sautant 5 pages sur 4: -80 pages pour se rendre compte qu'un poulet n'est pas un poulet -200 pages pour se demander quoi faire à propos du poulet qui n'est pas un poulet normal. Frisson garantis quand on découvre que le poulet est un tueur d'hommes. -200 pages pour expliquer que Richard est merveilleux et encore 100 pages pour vous rappeler que Khalan est la mère inquisitrice et dispose de pouvoirs "zénormes" : elle peut vous zigouller une brute une fois par jour, on tremble. -Le reste du livre nous montre comment Richard sauve le monde contre l'inique poulet tueur. Ce monument de naration est bien entendu soupoudré des terribles doutes qui ravagent le conscient, le subconscient (et le con qui lit le livre) face à l'énormité de la tache : comment bannir le poulet maléfique de notre univers avant qu'il ne le détruise. Goodking est tellment mauvais qu'apres 5000 pages je suis incapable de dire si l'auteur a essayé de nous transmettre un message moral quelconque dans toutes ses interminable divagations. Un murmure surnage cependant : Richard est merveilleux, mais bon ca fait maigre de la maxime si on prend le ratio temps passé/message reçu.Bref, Gor a coté c'est une aventure de Spirou en tutu, résumé en mode télégraphique court.Vvarden,jeudi 13 avril 2006, 16:08 a écrit :Il doit être le Challenge Partner de Goodkind pour son club!Voilà.
En même temps, chacun ses goûts, l'insulte visant le lecteur me parait superfluemurgen,jeudi 13 avril 2006, 19:18 a écrit :Ce monument de naration est bien entendu soupoudré des terribles doutes qui ravagent le conscient, le subconscient (et le con qui lit le livre) face à l'énormité de la tache : comment bannir le poulet maléfique de notre univers avant qu'il ne le détruise.
[MODE Modérateur ON]Non tu ne gourres pas, et rappelons, effectivement, rappelons.Vvarden,jeudi 13 avril 2006, 22:54 a écrit :Mais il est peut-être préférable que les topos sur Goodkind soient là :Goodkind(si je me gourre pas sur le renvoi)
Retourner vers « De la Fantasy »