21
Bon, mettons nous d'accord, si j'ai le choix à prix égal pour le même livre, je choisis en format classique : plus beau, l'encre tient souvent mieux, ils respectent souvent mieux aussi la division d'origine du cycle (bon, d'accord, pas toujours chez "certains" mais généralement, ces "certains" refilent toujours leurs droits à "certains autres" qui divisent encore plus chaque tome, donc...)Mais, lesdeux sont rarement au même prix, alors à moins que je trouve les grands formats en occasion, je dois acheter en poche... Enfin, les poches ont aussi leurs avantages, donc, il m'arrive, quand c'est vraiment une reference d'acheter un livre dans les deux formats (en fait, j'achète généralement le poche, et je me fais offrir le classique pour l'anniversaire ou noel...) c'est comme ca que j'ai le SDA en format poche ET en format classique normal ET en edition centenaire, que je ne pouvais pas louper... Mais je vais vendre ma première édition classique, parceque, double emploi, ca va, triple emploi, ca va pas (je fais des vers sans en avoir l'air, je vais des rimes, ca me déprim, y'en a un autre, j'men rapelle jamais, p***in...)@+Gordianus