OOhhh tu sias les betes ont plus peur de toi que tu n'as peur d'elle...Sinon, oui c'est vraiment génial de lire en pleine nature...Sinon pour les rayons de soleil tu te trouves un coin à l'ombreSans oublier toutes ces petite bêtes qui n'attendent qu'une chose: que tu sois occupé ailleurs pour se trimballer tout partout sur toi...
Typiquement le genre de choses que je n'aime pas. Un bouquin, toujours, mais préférentiellement pas dans un endroit exceptionnel où on peut en prendre plein la vue, et bien plus dans un cadre douillet bien connu !Altan,jeudi 16 novembre 2006, 14:13 a écrit :Je partage l'avis de Muhyidin. J'ai pris un pied total cet été en lisant avec du classique, à 2000 mètres d'altitude face au mont blanc, allongé dans l'herbe, seul au milieu d'une impressionante nature
Roh bah tu sors quand il fait beau et puis les insectes vont pas venir te bouffer... Enfin comme tu dis les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Moi je suis pas un citadin alors donc les insectes de la nature ne me dérangent pas plus que ça...( Bien sûr si c'est un frelon qui me fonce droit dessus je bouge mais bon, les insectes sont pas agressifs d'habitude...)belgarion,jeudi 16 novembre 2006, 19:33 a écrit :Les goûts et les couleurs vous savez... Pour ma part je préfère lire chez moi au calme, de préférence le soir car l'ambiance s'y prête plus. Ce n'est pas que je n'aime pas lire en plein air mais il y a plus de chance que des impondérables surviennent et gâchent partiellement la lecture (pluie, vent, insectes, ...).
Tout pareil... le piège, c'est de laisser passer ta station en train ou d'oublier le reste quand tu es chez toi...vieil_ours,jeudi 16 novembre 2006, 20:39 a écrit :Je peux à peu près lire n'importe où ( lit, fauteuil, train, extérieur...) à condition qu'il n'y ait pas trop de bruit et encore moins de musique![]()
Retourner vers « Autour de vos lectures... »