61
Bonjour, Moi aussi, je suis content qu'ils ont pu trouver une Lyra. Mais bon, si Mr Pullman là trouve à son goût, c'est qu'elle doit coller au rôle (normalement). Sinon, c'est bien s'ils ont trouvé une fille au même âge que la vraie Lyra. Vivement sa sortie en france! :lol:

62
Ah ! ! enfin ils l'ont trouvé.... Le tournage commence le 4 septembre :P Ouais encore une bonne nouvelle , au moins on sait qu'il va commencer un jour :D .Et encore une fois si Pullman est satisfait, tout va pour le mieux.

63
De mon côté, c'est le budget qui m'impressionne dans cette news (fort bienvenue au demeurant, le proje tdémarrant enfin). Il ne se mouch epas du coude et semble certain de leur succès :o (Pitié pas de "disneyisation" poue plaire au plus grand nombre... :( )

64
Publivore,jeudi 29 juin 2006, 21:46 a écrit :(Pitié pas de "disneyisation" pour plaire au plus grand nombre...  :( )
Bonsoir,Pour ma part Publivore, je ne pense pas pour la "disneyisation" :lol: . Sinon je suis pour "pour plaire au plus grand nombre", mais pas à la "disneyisation".Bonne soirée!

65
Publivore,jeudi 29 juin 2006, 21:46 a écrit :(Pitié pas de "disneyisation" poue plaire au plus grand nombre... :( )
^^ tout à fait du même avis que Publivore!mais ce ne sont pas les studios Disney qui produisent si? :unsure: quelque chose de puissant et de noir! en ce qui concerne le budjet il me parait très gros à moi aussi mais souvenont nous de tous les petits daemons qui vont/doivent/devraient(!) fôlatrer gaiement autour de tout le monde! (waou j'espère qu'ils feront un autre "aslan-miracle"!au fait comment prononcez-vous daemons? à l'anglais? à la française comme le stipule la note au début des royaumes du nord?[deemonz] ou [démon] (perso je penche pour le 1er)

66
Llevela squall,vendredi 30 juin 2006, 11:26 a écrit :au fait comment prononcez-vous daemons? à l'anglais? à la française comme le stipule la note au début des royaumes du nord?[deemonz] ou [démon] (perso je penche pour le 1er)
Moi, je prononce à l'anglaise, parce que dire démons ben, ça fait plus penser à des démons justement. Trop connoté. Euh, vous entendez quoi par disneyisation? :rouge: Que le film soit fait en DA ou que Disney "sponsorise" comme avec Narnia ou Pirates des Caraïbes?

67
Non "disneyisation" ca veut dire que le film sera bien gentil avec des personnages qui plairont aux petits enfants, et sans violence et tout ça..Bon là j'exagère un peu mais à peine...Et sinon, à votre avis , comment est ce qu'ils vont parler les daemons sans que ça deviennent ridicule???Pour faire parler un lion, ça va, mais pour faire parler un souris ou un oiseau....

68
Will 6-7,vendredi 30 juin 2006, 13:52 a écrit :Et sinon, à votre avis , comment est ce qu'ils vont parler les daemons sans que ça deviennent ridicule???Pour faire parler un lion, ça va, mais pour faire parler un souris ou un oiseau....
Je sais pas. Mais espérons que pour ls souris, ils nous feront pas la petite voix haut perchée. :lol: Sinon, la disneyisation, non merci! et puis, de toutes façons, c'est pas parce qu'il n'y a pas de violence dans un film que ç'est pour les enfants. :o (merci pour l'explication Will :) )

69
Llevela squall,vendredi 30 juin 2006, 11:26 a écrit :mais ce ne sont pas les studios Disney qui produisent si? :unsure:
Non... :) La dernière brève en date rappelle une fois de plus que c'est NewLine, le studio concerné. :sifflote: Et moi je rappelle qu'il y a plusieurs sujets ALCDM, et que celui-ci concerne donc le rôle de Lyra. ;)

70
Gillossen,vendredi 30 juin 2006, 14:03 a écrit :Et moi je rappelle qu'il y a plusieurs sujets ALCDM, et que celui-ci concerne donc le rôle de Lyra. ;)
ok. Et justement, toujours pas de photos de l'heureuse élue? :unsure:

71
Moi, je prononce à l'anglaise, parce que dire démons ben, ça fait plus penser à des démons justement. Trop connoté.
moi aussi mais justement à la base, selon la racine grecque du mot, daemon signifie plutot entité divine (si j'ai bien retenu ce que mon prof de français a dit^^)
Non "disneyisation" ca veut dire que le film sera bien gentil avec des personnages qui plairont aux petits enfants, et sans violence et tout ça..Bon là j'exagère un peu mais à peine...
justement ce ne sont que les disney actuels qui ont perdu leurs profondeurs et sont bien fades à regarderles classiques comme le roi lion ne se perdront jamais il y'a pleins d'allusions (et les musiques....^^)
Je sais pas. Mais espérons que pour ls souris, ils nous feront pas la petite voix haut perchée
arg! j'espère bien qu'ils vont gardé une même voix pour chaque métamorphose mais elle devra évoluer avec la maturité de l'enfant et il ne faut pas qu'elle soit trop adulte non plus que le daemon se tranforme en gouvernantd'ailleurs question hors sujet il y'a bien des daemons mâle/femelle? et c'est hasard qu'on se retrouve avec un mâle ou une femelle ou c'est par rapport à la personnalité de l'enfant? j'ai toujours vu tous les daemons mâles...
Non...  La dernière brève en date rappelle une fois de plus que c'est NewLine, le studio concerné.
autant pour moi!
Et moi je rappelle qu'il y a plusieurs sujets ALCDM, et que celui-ci concerne donc le rôle de Lyra
rhummm....euh autant pour moi...
toujours pas de photos de l'heureuse élue
(^^ sujet!) bah mr google n'a rien donné =/

72
Faith,vendredi 30 juin 2006, 14:08 a écrit :Et justement, toujours pas de photos de l'heureuse élue? :unsure:
Gillo a déjà dit que lorsqu'il y aurait photo, il y aurait news. Vous n'avez plus qu'à guetter sur le site. ;)

73
Will 6-7,vendredi 30 juin 2006, 13:52 a écrit :Et sinon, à votre avis , comment est ce qu'ils vont parler les daemons sans que ça deviennent ridicule???Pour faire parler un lion, ça va, mais pour faire parler un souris ou un oiseau....
Ils vont embocher Patrick Bouchitey ! :mrgreen: Je précise qu'il s'agit juste d'une blague au cas où... Pas la peine d'épiloguer là-dessus :o

74
Gillossen,jeudi 29 juin 2006, 18:08 a écrit :Ah, oui, elle a bien 12 ans, au passage. ;)
Ah, au moins à ce niveau là ils seront crédibles :)Très content de cette annonce, et de l'approbation de Pullman qui ne se serait pas gêné pour dire qu'il n'approuvait pas ce choix si ça avait été le cas ;)Dakota Blue Richards, un prénom qui a déjà fait ses preuves :D

75
Et toujours pas de photo disponible sur le net <_< Par contre Elbakin semble avoir été l'un des premiers sites francais à relayer l'info ;) PS : je sais que ca date, mais la photo de celui qui pourrait etre Will cadre parfaitement avec l'idée que je me faisais du personnage ;)

76
Je suis toujours dans l'attente d'une photo de la part de New Line. Quand je leur ai demandé, ils m'a semblé qu'ils n'avaient pas réalisé qu'on aurait envie de voir une photo...Pour répondre à Squall : le daemon est, en général mais ya des exceptions, du sexe opposé à son humain.

77
S'ils sont aussi réactifs que pour le Seigneur des Anneaux... :sifflote:
un prénom qui a déjà fait ses preuves
Et encore, j'avais lu trop vite le communiqué de presse, j'ai eu un doute l'espace d'une seconde. ;)

78
Je suis toujours dans l'attente d'une photo de la part de New Line. Quand je leur ai demandé, ils m'a semblé qu'ils n'avaient pas réalisé qu'on aurait envie de voir une photo...
Drôle de logique.... N'importe quelle personne s'interessant à l'adaptation du cycle serait interessé par une photo de l'interprète principale...m'enfin ce que j'en dis... :sifflote: Le fait que Pulmann se déclare satisfait est tout de même rassurant quand on connait le bonhomme :mrgreen:

79
Joss,dimanche 02 juillet 2006, 12:51 a écrit :Dakota Blue Richards, un prénom qui a déjà fait ses preuves :D
Je sais que ca m'evoque quelque chose :unsure: mais j'ai un trou là. Peut-on me souffler ce que je n'arrive à me souvenir ?