65
Publivore,jeudi 29 juin 2006, 21:46 a écrit :(Pitié pas de "disneyisation" poue plaire au plus grand nombre...)

66
Moi, je prononce à l'anglaise, parce que dire démons ben, ça fait plus penser à des démons justement. Trop connoté. Euh, vous entendez quoi par disneyisation?Llevela squall,vendredi 30 juin 2006, 11:26 a écrit :au fait comment prononcez-vous daemons? à l'anglais? à la française comme le stipule la note au début des royaumes du nord?[deemonz] ou [démon] (perso je penche pour le 1er)

67
Non "disneyisation" ca veut dire que le film sera bien gentil avec des personnages qui plairont aux petits enfants, et sans violence et tout ça..Bon là j'exagère un peu mais à peine...Et sinon, à votre avis , comment est ce qu'ils vont parler les daemons sans que ça deviennent ridicule???Pour faire parler un lion, ça va, mais pour faire parler un souris ou un oiseau....
68
Je sais pas. Mais espérons que pour ls souris, ils nous feront pas la petite voix haut perchée.Will 6-7,vendredi 30 juin 2006, 13:52 a écrit :Et sinon, à votre avis , comment est ce qu'ils vont parler les daemons sans que ça deviennent ridicule???Pour faire parler un lion, ça va, mais pour faire parler un souris ou un oiseau....

69
Non...Llevela squall,vendredi 30 juin 2006, 11:26 a écrit :mais ce ne sont pas les studios Disney qui produisent si?![]()

71
moi aussi mais justement à la base, selon la racine grecque du mot, daemon signifie plutot entité divine (si j'ai bien retenu ce que mon prof de français a dit^^)Moi, je prononce à l'anglaise, parce que dire démons ben, ça fait plus penser à des démons justement. Trop connoté.
justement ce ne sont que les disney actuels qui ont perdu leurs profondeurs et sont bien fades à regarderles classiques comme le roi lion ne se perdront jamais il y'a pleins d'allusions (et les musiques....Non "disneyisation" ca veut dire que le film sera bien gentil avec des personnages qui plairont aux petits enfants, et sans violence et tout ça..Bon là j'exagère un peu mais à peine...

arg! j'espère bien qu'ils vont gardé une même voix pour chaque métamorphose mais elle devra évoluer avec la maturité de l'enfant et il ne faut pas qu'elle soit trop adulte non plus que le daemon se tranforme en gouvernantd'ailleurs question hors sujet il y'a bien des daemons mâle/femelle? et c'est hasard qu'on se retrouve avec un mâle ou une femelle ou c'est par rapport à la personnalité de l'enfant? j'ai toujours vu tous les daemons mâles...Je sais pas. Mais espérons que pour ls souris, ils nous feront pas la petite voix haut perchée
autant pour moi!Non... La dernière brève en date rappelle une fois de plus que c'est NewLine, le studio concerné.
rhummm....euh autant pour moi...Et moi je rappelle qu'il y a plusieurs sujets ALCDM, et que celui-ci concerne donc le rôle de Lyra
(^^ sujet!) bah mr google n'a rien donné =/toujours pas de photos de l'heureuse élue
73
Ils vont embocher Patrick Bouchitey !Will 6-7,vendredi 30 juin 2006, 13:52 a écrit :Et sinon, à votre avis , comment est ce qu'ils vont parler les daemons sans que ça deviennent ridicule???Pour faire parler un lion, ça va, mais pour faire parler un souris ou un oiseau....

74
Ah, au moins à ce niveau là ils seront crédibles :)Très content de cette annonce, et de l'approbation de Pullman qui ne se serait pas gêné pour dire qu'il n'approuvait pas ce choix si ça avait été le cas ;)Dakota Blue Richards, un prénom qui a déjà fait ses preuvesGillossen,jeudi 29 juin 2006, 18:08 a écrit :Ah, oui, elle a bien 12 ans, au passage.

78
Drôle de logique.... N'importe quelle personne s'interessant à l'adaptation du cycle serait interessé par une photo de l'interprète principale...m'enfin ce que j'en dis...Je suis toujours dans l'attente d'une photo de la part de New Line. Quand je leur ai demandé, ils m'a semblé qu'ils n'avaient pas réalisé qu'on aurait envie de voir une photo...