Sans doute, je regarde toujours un film jusqu'au bout depuis que j'ai vu "les visiteurs" et le bêtisier au générique (avec le petit coucou final). Et j'ai l'impression que ça arrive plus fréquemment qu'avant : Narnia, le petit chaperon rouge, Daredevil, x-men...Zébulon,jeudi 08 juin 2006, 23:11 a écrit :c'est à se demander si ces scènes à la fin de générique ne sont pas là en guise de bonus, pour remercier ceux qui ont regardé tout le générique
L'image est dégueulasse, mais bon...Deedlit,vendredi 09 juin 2006, 00:34 a écrit :N'empêche, je crois que j'aurais pas du me moquer des "gros mous" qui voulaient pas décoller de leur siège à la fin de la séance de X-Men 3... je cromprends pourquoi maintenant, ça m'apprendra :rolleyes: :lol:
The novelization of the movie differs significantly from the film. In the novel, young Jean Grey discovers her powers after an accident that takes her best friend's life. Angel offically joins the X-Men and travels with them to Alcatraz Island instead of going on his own. Storm spares Callisto's life, which is more in line with Professor Xavier's views on violence. Rogue decides to keep her powers in the end, and Beast stays at the school as a teacher. Iceman takes an unconscious Pyro away from Alcatraz. The attack on Alcatraz is referred to as M-Day, a reference to the "Decimation of mutantkind" storyline in the comic books. Moira MacTaggert visits Magneto in the park, presumably offering an antidote to the cure, which he refuses because as the book says: "He couldn't go back. That path had brought nothing but grief, to those he cared for, those who trusted him, to himself. This was better." This suggests that in the novel Magneto turns over a new leaf before discovering a slight return of his powers. Unlike the film, the novel does not allude to Xavier's resurrection.
Je me suis laissé tenter... sans regret malgré le côté kitchissime !Goldberry,lundi 10 juillet 2006, 18:59 a écrit :En attendant, M6 en profite pour passer le premier superman ce soir.
Je l'avais enregistré et je l'ai regardé ce matin et je suis forcée de constater que Publivore a raison, la BO ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de Star Wars!Publivore,lundi 10 juillet 2006, 23:15 a écrit :Une chose dont je ne me souvenais absolument pas, c'est la BO par John Williams qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Star Wars !
Star Wars Episode IV : 1977Superman : 1978Pas entendu la BO de superman, mais je vous croit sur parole pour ce qui est de la ressemblance, et les dates de sorties des 2 films rendent cette ressemblance d'autant plus étrange ...Faith,mardi 11 juillet 2006, 14:28 a écrit :Par contre, j'ai une question, ce film, il est plus vieux ou plus jeune que le premier star wars?
Matinée d'un zeste d'Indiana Jones, j'ai trouvé, surtout lors du génériquePublivore,lundi 10 juillet 2006, 23:15 a écrit :Une chose dont je ne me souvenais absolument pas, c'est la BO par John Williams qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Star Wars !
Excellente analyse, Zeb !Zébulon,mardi 11 juillet 2006, 22:15 a écrit :You'll believe a man can flyben non, plus trop là, ca date trop :)et pis Lois qui arrête pas de hurler, c'est vite soulant (on est loin de Teri Hatcher)J'avais oublier que Luthor & co étaient si ridicules :blink: pis pourquoi que quand il fait tourner la terre à l'envers ça remonte le temps ?pis pourquoi il arrive à la faire tourner dans l'autre sens ? il va vachement vite pour ça, et il arrive pas à arrêter deux missiles ? oh allons donc ....pis pourquoi que ... ah, ok
En même temps, vu que c'est le même compositeur, c'est normal qu'il y ait des similitudes, même si personnellement, je n'en trouve guère.Joss,mardi 11 juillet 2006, 15:38 a écrit :Star Wars Episode IV : 1977Superman : 1978Pas entendu la BO de superman, mais je vous croit sur parole pour ce qui est de la ressemblance, et les dates de sorties des 2 films rendent cette ressemblance d'autant plus étrange ...Faith,mardi 11 juillet 2006, 14:28 a écrit :Par contre, j'ai une question, ce film, il est plus vieux ou plus jeune que le premier star wars?