4
très bien de s'ouvrir aux divers genres qui ont le vent en poupe dont la fantasymais j'ai du mal à saisir le principe du site internet comme il est décrit... mis à part le fait d'ajouter une fenêtre pub supplémentaire ... le principe de montrer la création d'un roman au fur et à mesure (si j'ai bien compris) peut cependant être intéressante
5
C'est bien que les "grandes" maisons donne une place à la Fantasy, surtout que dans ce cas Hachette semble ne pas vouloir caser ça dans un coin, juste pour dire. Et il y a quelques idées et points intéressant sur le site tel qu'annoncé. Après, il faudra voir la mise en place, la réalité et la qualité des infos, etc.Mais par contre : La Moïra de Henri Loevenbruck, Shannara et Les chroniques de Krondor... Pitié... On peut pas avoir un peu de nouveauté, parce que ceux là, ils existent déjà en 3 versions au moins... 

10
ça se comprend, pour lancer le schmilblick, faut des noms connus, espéront qu par la suite, ils soient ambitieux et aient du nez pour nous proposer des nouveaux auteursmais sur le principe de re-re-éditer des oeuvres déjà largement diffusées , c'est vrai que ça n'est pas d'une utilité fondamentale pour les lecteurszedd,vendredi 18 août 2006, 19:04 a écrit :même si je ne vois pas trop l'intérêt de rééditer des livres déjà disponibles en poche!

11
Mais justement c'est une réédition en poche (à nouveau). Et qui dit livre de poche dit démocratisation de la fantasy, c'est toujours ca de prixzedd,vendredi 18 août 2006, 19:04 a écrit :Une collection fantasy, c'est toujours une bonne nouvelle même si je ne vois pas trop l'intérêt de rééditer des livres déjà disponibles en poche!

15
Mais c'est clair...Hwi Noree,vendredi 18 août 2006, 18:23 a écrit :C'est sûr qu'éduquer la jeunesseLÿr,jeudi 17 août 2006, 21:38 a écrit :Mais par contre : La Moïra de Henri Loevenbruck, Shannara et Les chroniques de Krondor... Pitié...avec du Shannara...

16
Ce que je voulais dire c'est que je comprennais pas trop pourquoi tu mettais ca dans le sujet sur Hachette Jeunesse. Parce que dans la news, Colin ne fait pas partie des premières sorties, mais peut-être de la seconde fournée ?Gillossen,dimanche 20 août 2006, 09:40 a écrit :Hum, l'éditeur peut-être ?Pas trop compris la question, sinon.
![]()

17
Surtout que Shannara, ce n'est pas non plus la panacée de la litterature fantasy
! Je suis content du site web mais il est "marketing" comme le dit Joss, donc je ne me fais pas trop d'illusions quant à sa qualité éditoriale ou au contenu
Et puis Elbakin.net fait déjà tout ça très bien
A moins que... non ? 

18
A priori, il sort lui aussi le 2 novembre, mais en Grand Format. Seulement, comme le sujet semble donc fantasy, j'en ai parlé ici.Luigi Brosse,dimanche 20 août 2006, 23:44 a écrit :Parce que dans la news, Colin ne fait pas partie des premières sorties, mais peut-être de la seconde fournée ?

J'avoue ne pas trop saisir - ou préférer ne pas ? - le sens de ta "boutade"...Et puis Elbakin.net fait déjà tout ça très bienA moins que... non ?