tu m'otes les mots du clavier PublivorePublivore,jeudi 04 novembre 2004, 17:36 a écrit :J'ai encore baucoup trop de chose à découvrir pour me pencher sur "ça"
Le résumé est déjà mille fois plus engageant que Lord of the Ringards tout de même ! :)Mais de toute façon je ne pense pas que je retomberais dans le panneau cette fois ci, je préfère consacrer le peu de temps où je peux lire à des romans qui en valent la peine !Publivore,jeudi 04 novembre 2004, 17:36 a écrit :Au final, tout cela fait une critique plutôt positive...peut-être parce que je m'attendais à une catastrophe (et le résumé n'est pas là pour arranger cette sensation !
)
oui... surtout pour les fans inveteres de HP... mais c'est de bonne guerre de toute façon et assez réjouissant pour un Potterophobe comme moi... (si si ça existe..Mirsky,jeudi 04 novembre 2004, 17:54 a écrit :quelque chose me dit que ça pourrait être le cadeau fantasy de ce Noël...
Sauf que, comme le dit Thys, quand c'est pour employer les mêmes enrobées de cynisme, je ne suis pas sûr que ça soit plus méritant... Reste à juger le roman pour ce qu'il est, autrement dit beaucoup plus inoffensif que subversif. Mais l'auteur ne dit-il pas apprécier énormément Harry Potter ?Karnir,vendredi 05 novembre 2004, 20:16 a écrit :taper sur des methodes marketing ne peut etre que sympathique...
Dommage ! Pour avoir lu les deux, permettez-moi quand même de vous dire que Barry Trotter est un peu moins lassant à la longue que Lord of The Ringards.Mais je suis d'accord, aucun interêt de lire la parodie si on a pas lu ou au moins vu le vrai.Gillossen,samedi 13 novembre 2004, 16:00 a écrit :Et non, je ne ferais pas de jeu de mots digne du roman avec son nom de famille...
Retourner vers « De la Fantasy »