261
Faith,mardi 15 août 2006, 09:29 a écrit :Perso, je l'imaginais beaucoup plus jeune. Enfin, ça vient peut être de la photo, mais j'sais pas, y a un truc qui est bizarre. :unsure:
Mais en fait, elle est pas si vieille (d'ailleurs, dans "Comme un garçon" elle joue une ado), elle n'a que la trentaine alors que Tonks a quoi? 24-25?

264
J'aime bien sa manière d'incarner Neville et j'espère que le tome 7 (et donc par extension le film 7) lui offrira l'occasion d'être un peu plus développé en tant que personnage, chose que Rowling ne nous aura pas trop fait voir dans le tome 6. Et je veux Julie Walters comme maman! :lol:

266
le "Premier" baiser en 30 fois...pour que ça fasse véritable, et qui plus est, entouré par toute sa famille du cinéma, voilà qui est authentique, n'est-ce pas ? :mrgreen:

267
30 fois!!! C'est pas mal quand même, heureusement qu'ils étaient à l'aise parce que sinon, je préfère même pas imaginer le résultat, pas que pour le film, pour eux aussi ça aurait pas était très agréable :( .

268
Ce qui m'a marqué, ce sont les équipes de tournage qui se comporte un peu à la manière du Truman show, où le public se passionne pour des évènements artificiels et minutieusement organisés…bref quelque chose qui se rapproche de la télé-réalité. :rolleyes: Ils vont tous vouloir adopter Dany une fois tous les films tournés ! :mrgreen:

273
« Si nous devions tout inclure, le film ferait 7 heures ».
Et bien pourquoi pas :) , ils le feraient en deux ou trois fois et tout les lecteurs seraient bien plus heureux et ce serait vraiment plus fidèle... Enfin c'est quand même dur à réaliser.

275
Je suis un peu déçue par la nouvelle, quant à moi. Je sais c'est pas l'élément principal du roman, mais en fait, c'est certain qu'on le coupe parce que ça concerne davantage Ron que Potter, en fait et la Warner veut vraiment tout centraliser sur la petite personne de Radcliffe. Donc adios Quidditch et surtout adios Weasley is our king! :(

276
C'est vrai qu'à travers ce quidditch il y avait tout un défi pour Ron et c'était intéressant de voir sa personnalité revélée ainsi. Je peux comprendre qu'ils aient fait du ménage parce que cette histoire non directement liée à celle de Harry était longue. Même si le match final de quiddich n'y est pas par contre on peut être avoir quand même 1 ou 2 scènes qui fasse allusion à la victoire de Ron, sait-on jamais?

278
Oh :o j'suis déçue qu'il n'y est pas de Quidditch, j'aimais bien ce sport moi :P bon, ils peuvent pas tt mettre non plus mais on demande pas ça, juste le match où ils gagnent la coupe, juste 2 minutes, c'est pas énorme, si? :unsure: Enfin, c'est pas le plus important, ça ne m'empêchera pas d'apprécier le film :)