442
Personellement ça ne me fait pas rire. Comment peut-on publier des -censure- pareilles ? Il faudrait envoyer le livre sous pli anonyme à une organisation féministe (telle les Chiennes de Garde ?)...

444
Nero,mardi 26 septembre 2006, 18:19 a écrit :Il faudrait envoyer le livre sous pli anonyme à une organisation féministe (telle les Chiennes de Garde ?)...
Mouais, perso, je méprise profondément ces romans et leurs propos concernant la condition féminine, mais je suis loin d'être fan des Chiennes par ailleurs... :ph34r: Fin de la parenthèse. ;)

451
Merci pour la bio. Ca doit pas être évident de décrire un personnage d'un roman de ce genre sans trop dévoiler l'histoire. :)Toujours convaincue par ce livre à mettre dans ma liste de lecture en tout cas ... ;)

452
Natacha doit être le premier personnage de fantasy à aimer la drum'n bass :mrgreen: Merci pour la bio !Pour la semaine prochaine, je propose Roland, du cycle des Princes-Marchands. Histoire d'éclairer ce cycle sous un nouveau jour...

455
Tiens, il a l'air "sympa", lui !Une bonne petite bio, juste ce qu'il faut pour attiser la curiosité et poser quelques questions... Merci ! :) (Mais j'hésite toujours à m'intéresser de plus près au bouquin...)

456
Excellente bio effectivement ! :) Du genre de celle qui font aller relire le résumé et la critique de l'ouvrage et de le noter sur la liste des bouquins à acheter d'ici peu :)Merci Nero :D

460
Merci pour vos réponses ;) Je n'en ai pas parlé dans la description, mais se pourrait-il que Roland soit un clin d'oeil à Random ?Il est blond, rebelle, ... et a le même nom (So Roland to the Dark Tower came est une phrase que Random utilise presque telle quelle dans un récit qu'il fait à Corwin - cette phrase fut aussi une inspiration pour King quand il créa le cycle de la Tour Sombre). Comme je ne suis pas sûr de moi et ai parfois une imagination trop féconde, je n'ai pas voulu souligner cette petite ressemblance !