7
Ah c'est une première pour Pratchett!!!
Hm, je me demande si c'est réellement possible de faire passer son humour au petit écran....
? En tous cas ce Père Porcher sera un "test" intéressant au niveau de la réaction des fans qui pourrait (j'imagine) être déterminant pour d'autres tentatives du même genre ou non....
Cela dit, c'est quand même un peu intéressé de choisir une histoire de Noël (inutile de le dire, très inorthodoxe) pour la diffuser en fin d'année...perso j'aurai choisi une autre histoire de Pratchett pour inaugurer les adaptations TV...m'enfin bon
.

8
Sans doute, mais c'était sûrement le moins risqué, en optant pour une diffusion à Noël.darkfriend,jeudi 09 novembre 2006, 22:22 a écrit :Cela dit, c'est quand même un peu intéressé de choisir une histoire de Noël (inutile de le dire, très inorthodoxe) pour la diffuser en fin d'année...perso j'aurai choisi une autre histoire de Pratchett pour inaugurer les adaptations TV...m'enfin bon.

9
Ma question serait plutôt : le monde coloré et décalé de Discworld passe-t-il bien avec des humains de chair et d'os (pour la plupart) ?Je n'ai pas vu les dessins animés (je vais fouiller pour retrouver les topics les concernant, je ne savais pas qu'il y en avait eu), mais j'ai trouvé que le jeu d'aventure Discworld avait des tons qui collent très bien avec le style de Josh Kirby et ce que je m'imagine de cet univers. A chaque fois que je lis du Discworld, je vois plus quelque chose du genre dessins animés qu'autre chose.Donc, je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner en vrai de vraiHm, je me demande si c'est réellement possible de faire passer son humour au petit écran....

Quatre heures ? Il y a encore des chaînes qui prennent le risque de passer des programmes aussi long ? Enfin, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon, mais ça m'a surpris cette durée.En deux épisodes de quatre heures
11
Je n'ai jamais entendu parler des autres adaptations ni lu Le Père Porcher, j'avoue
, mais c'est vrai que ça a l'air bien engageant, même si bien sûr il risque d'être très dur de rendre en film le style si particulier (
) de Pratchett... En tout cas l'affiche est sympa !(et puis de toute façon on n'y aura certainement jamais droit en France... on peut toujours rêver pour voir une chaîne française le diffuser
)

12
On regrettera juste l'absence de la Reine
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/269 ... re-Porcher

18
Moi j'ai la Mort qui me "sourit" en fond d'écran maintenant.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/282 ... re-Porcher