KingSilver a écrit :Mais je voulais juste vous temoigner mon etonnement devant vos critiques.

Et tu en as parfaitement le droit. :)Mais bon, alors au départ, il ne fallait pas juger sur les bandes-annonces, puis il ne faut pas juger sur les photos, et maintenant il ne faut pas juger sur les critiques de gens qui ont vu le film...

Il vient un moment où il faut bien se rendre tout de même à l'évidence.

je ne crois pas que tout les critiques ciné aient lu le roman, loin de là (donc pas de conditionnement à un éventuel acharnement), et pour le moment, tous penchent dans la même direction. Quand la critique est partagée, on peut choisir son camp, prétendre que tel ou tel article se trompe sur ci ou ça...Je rajouter celle de Empire Online, la référence anglaise :
http://www.empireonline.com/reviews/rev ... ?FID=112951/5...
if it weren’t for the number of sweeping shots of blokes barrelling along on horseback, the movie would be 18 minutes long
Hi, hi, désolé.PS : Comme je le disais au tout début de notre suivi de news sur le film, tant qu'à faire, j'aurais préféré que le film soit meilleur que le roman ! Ce n'est pas ma faute si ça n'en prend pas le chemin.