Ben, ce serait tout de même bien sympa, à l'occasion, de réagir une fois ou l'autre...Ninaeve,samedi 08 avril 2006, 12:12 a écrit :Une suggestion d'accro aux FAAB :D même si je n'interviens pas sur les forums j'ai besoin de ma dose régulière d'Archi sinon :blink: :mrgreen:
Eh bien voilà, c'est tout simple finalement.A l'aide d'un petit communiqué de presse en bonne et due forme, Microsoft annonce la sortie prochaine du XNA Game Studio Express, un outil dédié aux studios modestes et moddeurs afin de développer leurs propres jeux sur PC et Xbox 360. Avec un tel produit, gratuit pour les utilisateurs de Windows XP et payant (99$ ou environ 78€ par an) pour pouvoir créer des jeux compatibles avec la Xbox 360, Microsoft déclare ainsi "démocratiser le développement de jeux vidéo". Les titres issus du XNA Game Studio Express ne pourront toutefois pas être vendus, mais certains pourraient bien débarquer sur le Xbox Live Arcade. Sa disponibilité est annoncée pour la fin de l'année avec une bêta prévue dès le 30 août. Une version destinée aux professionnels est aussi en prévision - le XNA Game Studio Professional - mais elle ne sera pas disponible avant le printemps 2007.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »