4
Cette Deborah Forte a la tête sur les épaules. :rolleyes: Certains devraient s'en inspirer, parce que quand on voit le nombre de projets annoncés et le peu d'entre eux qui semblent ensuite se concrétiser pour de bon... <_<

6
Je suis d'accord avec cette méthode de regroupement des différents livres: il faut se rendre à l'évidence que dans certains cas le budget ne suit pas s'il y a un film par livre. Restons réaliste pour voir plus d'oeuvres de fantasy concrétisées à l'écran. B)

8
Ma foi, ne dit-on pas que la patience est une vertu ? ;) Cette stratégie devrait s'avérer payante !Et je suis ravi d'apprendre qu'ils ont tout de même attendu avant d'adapter A la Croisée des Mondes... Merci pour la news :)

9
J'aime bien aussi sa façon de faire.. mais une application systématique voudrait dire que des projets comme Temeraire par PJ par exemple, ne pourrait pas être lancé avant la fin du cycle... Alors on peut se poser aussi la question de l'influence que cela aura sur l'écriture et l'imagination de Mme Novaks ou des écrivains en général de savoir que leur livres vont être adpatés avant même qu'lis soient écrits... :unsure:

10
Publivore,mercredi 18 octobre 2006, 09:39 a écrit :Alors on peut se poser aussi la question de l'influence que cela aura sur l'écriture et l'imagination de Mme Novaks ou des écrivains en général de savoir que leur livres vont être adpatés avant même qu'lis soient écrits... :unsure:
Sur Paolini par exemple? :P Mais ça vaut aussi pourle trône de fer et la Roue du temps (et Harry Potter? ah non, raté)

12
différents ouvrages de coloriage...
Ouaaahh :mrgreen: , je les veux :P .Sincèrement j'éspère qu'ils ne vont pas en faire trop....Par contre j'éspère que tout ces petits livres ou autres trucs et surtout le film vont faire augmenter considérablement le nombre de lecteurs de la trilogie de Pullman :).

16
Si les produits arrivent à l'automne 2007, ça devrait bien marcher pour noël. ;)Il n'y a plus qu'à attendre les premières photos mais c'est vrai que jusque là, rien de surprenant.

20
Si ça a marché avec le SDA, pourquoi ne pas remettre ça ? Ils font tout pour que ça fonctionne et ça paraît ce qu'il y a de plus logique à faire. Mais Pullman reste moins que connu que Tolkien !