3
Je ne connais que le dessin animé (ah, les après-midi du Club Dorothée ! :P) et je ne lis que très peu (c'est un euphémisme ! ) de manga... Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que je jetterai un oeil attentif à celui-là :huh: J'aimais bien l'ambiance, même si ça tournait parfois un peu trop au gros bill ;)

4
+1 tout pareil, sauf que je lis un peu plus de manga :)Le "vrai" titre, c'est donc bien Dragon quest? (je finis par m'y perdre avec les noms jap, français et anglais)

6
J'ai rarement autant détesté un animé (personnages caricaturaux à l'extrême, histoire inexistante, dessins assez laids,...), alors même si le manga est un peu mieux, je ne vais pas lui laisser sa chance. B)

7
Je suis pas sûre que Fly marche aussi bien qu'à l'époque... :o Même si l'édition J'ai Lu avait de quoi repousser, elle est sortie au moment où le dessin animé passait dans le Club Do. :)

8
C'est bien, mais j'aurais préféré qu'ils reprennent Jojo's Bizarre Adventure à cette date, Fly ou Dai, je m'en fous ! :P Et là, c'est bizarre, mais on les entend pas... <_<

10
Ah, Fly ! Que de très bons souvenirs. :)C'est tout de même l'une des deux séries avec lesquelles j'ai démarré les mangas. Et j'ai beau avoir toute la série dans l'édition J'ai Lu, je me connais, je vais le racheter (surtout avec l'argument de la trad refaite), tout comme je suis en train de racheter City Hunter dans la nouvelle édition (l'autre série avec laquelle j'avais découvert les mangas :P ).Bon, mon compte en banque va souffrir un peu plus mais quand on aime... :D

11
J'ai beaucoup aimé le DA qui devenait interressant surtout lorsque Kroko devenait l'allié de FLY.Le manga aux editions J'ai lu souffrait trop d'une traduction "enfantine" (club dorothée oblige !!!)Du coup je suis agréablement surpris par cette nouvelle, et bien entendu acheteur ... ;)Merci pour la news !

13
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé de faire ainsi partager ma joie! :lol:)Fly, c'est MON manga! Celui que j'ai suivi le plus quand j'étais petit. C'est un peu gnian-gnian parfois, mais je m'en moque. Je suis totalement fan! Je crois que vu l'éta de mes tomes, je vais prendre cette nouvelle édition! ;)

14
Mais, mais, je n'avais pas encore posté dans ce sujet ? :oJe me réjouis de la réédition de ce mange, jsute pour que de nouvelles personnes puissent le découvrir et devenir fans comme moi :P J'ai suivi l'anime au club do., qui s'est terminé malheureusement trop tôt. Et dès que les tomes sont parus chez J'ai Lu, je les ai acheté un à un. 2 au début, puis 3 d'un coup et enfin tous les mois (et tous les deux mois pour les 10 derniers). Ce qui fait que les 37 tomes sont bien rangés dans leur étagère en ce moment et en parfait état ;)Youpi !! :D

16
Ah ça change de J'ai Lu, c'est sûr ! ;) Maintenant le tome 1 est loin d'être le meilleur, forcément : on baille toute la première moitié et ensuite c'est juste un festival de sorts. ;)

17
Joli effet de dorure sur la couv, il faut la voir en vrai pour le remarquer. ;) Entretemps, Jojo a été confirmé donc perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, même si le dessin animé était distrayant ! :)Vive les bons sentiments. :D

18
C'est là qu'on voit en tout cas que le dessinateur avait travaillé avec Toriyama : le vieux streum "grand-père" de Daï a la même tête que les extra-terrestres de Dr Slump ! :D

20
Le volume 2 y allait à fond dans ce qui a toujours fait la force de la série : de la surpuissance, des magies qui pètent, des bons sentiments, des sacrifices... Et dire que ça va être comme ça sur quasiment 40 tomes ! ;)