Etant donné que tout le monde pense aux Deux Tours aujourd'hui, c'est le bon moment pour balancer un petit extrait - euphémisme... - d'Archibald et son
summer exhibition show !

Alors, ne vous plaignez pas, c'est un " sample ", au même titre que cette illustration d'ailleurs. ;)Je n'étais pas parti pour " ça " puisque je cherchais des artworks de War of Genesis III, et puis, avec Google... Et tant que j'y suis, la seconde partie de cette aventure en bord de mer arrivera Lundi prochain, 1er Juillet, c'est dit !

Le Mystérieux Roi du Volley Masqué semblait prêt à frapper encore et encore, de plus en plus fort. C'était à peine imaginable, et Miss Indrema avait peine à croire qu'il soit un simple humain !« Il a l'air très fort ! » chuchota Loup à son coéquipier, sans desserrer les crocs. Surpris de ne pas avoir droit à une réponse d'Archibald alors qu'il prenait la peine de s'intéresser au jeu, il se tourna vers son professeur, assis à côté de lui au premier rang des tribunes. « Ah, je comprends mieux comme ça... Et après, c'est lui qui vient me dire que je ne me sens pas concerné par le tournoi... »Même si ce genre de choses ne l'atteignait guère, le loup en savait assez dans ce domaine pour se douter qu'il était de toute façon difficile d'articuler quoi que ce soit de compréhensible lorsqu'on se retrouvait avec une autre langue que la sienne dans la bouche, ce qui était de fait le cas d'Archibald... Trop occupé à goûter la salive de Kate. Pendant ce temps, le Doyen n'avait eu rien à faire pour voir son équipe mener par 12 à 3. Le bras droit ankylosé, les veines du cou gonflées à éclater, le front dégoulinant de sueur, le Mystérieux Roi du Volley Masqué se retenait au filet de sa main encore valide, pour ne pas s'effondrer à genoux. Il avait beau être particulièrement endurant, le poids du match commençait à peser sur ses épaules. Mais ses yeux flambaient toujours du même feu. « Je vous avais prévenu, je ne laisserai personne me vaincre ! »