561
Pour ce qui est de l'extrait, non il n'a pas dû passer au Club Dorothée, mais pas à cause du CSA !En fait, ce n'est pas issu de la série mais d'un film, qui a été réalisé pour la 10ème (ou 15ème, je ne sais plus :? ) anniversaire de DB, et qui s'appelle "L'armée du Ruban Rouge". Il reprend les 15 premiers épisodes en modifiant la trame de l'histoire Oui, je l'avoue, j'aime bien Dragon Ball :bravo: et c'est du hors-sujet :violent:

563
Etant donné que tout le monde pense aux Deux Tours aujourd'hui, c'est le bon moment pour balancer un petit extrait - euphémisme... - d'Archibald et son summer exhibition show ! :) Alors, ne vous plaignez pas, c'est un " sample ", au même titre que cette illustration d'ailleurs. ;)Je n'étais pas parti pour " ça " puisque je cherchais des artworks de War of Genesis III, et puis, avec Google... Et tant que j'y suis, la seconde partie de cette aventure en bord de mer arrivera Lundi prochain, 1er Juillet, c'est dit !
http://www.elbakin.net/elbakin/photos/warofgenesis.jpg
Le Mystérieux Roi du Volley Masqué semblait prêt à frapper encore et encore, de plus en plus fort. C'était à peine imaginable, et Miss Indrema avait peine à croire qu'il soit un simple humain !« Il a l'air très fort ! » chuchota Loup à son coéquipier, sans desserrer les crocs. Surpris de ne pas avoir droit à une réponse d'Archibald alors qu'il prenait la peine de s'intéresser au jeu, il se tourna vers son professeur, assis à côté de lui au premier rang des tribunes. « Ah, je comprends mieux comme ça... Et après, c'est lui qui vient me dire que je ne me sens pas concerné par le tournoi... »Même si ce genre de choses ne l'atteignait guère, le loup en savait assez dans ce domaine pour se douter qu'il était de toute façon difficile d'articuler quoi que ce soit de compréhensible lorsqu'on se retrouvait avec une autre langue que la sienne dans la bouche, ce qui était de fait le cas d'Archibald... Trop occupé à goûter la salive de Kate. Pendant ce temps, le Doyen n'avait eu rien à faire pour voir son équipe mener par 12 à 3. Le bras droit ankylosé, les veines du cou gonflées à éclater, le front dégoulinant de sueur, le Mystérieux Roi du Volley Masqué se retenait au filet de sa main encore valide, pour ne pas s'effondrer à genoux. Il avait beau être particulièrement endurant, le poids du match commençait à peser sur ses épaules. Mais ses yeux flambaient toujours du même feu. « Je vous avais prévenu, je ne laisserai personne me vaincre ! »

565
lol, Décidément le mytérieux machin chouette ( :) ) n'ame pas se faire marcher sur les pieds ! ça promet des matches à rallonge et aussi d'anthologie !J'ai bien aimé aussi l'extrait pour amener le coup du baiser parce qu'au début on se demande pourquoi il a une autre langue à la place de la sienne. :lol:

566
ca fait un petit moment que j'ai fini la lecture, et je ne donne mon avis en place publicuqe que maintenant.Il y a du bon (beaucoup) et du moins bon. Quelques petites choses m'ont fait tiquer, comme les allusions un peu trop appuyés comme celle à Williams.QUant à la fin, l'épilogue est trop long (au moment où je l'ai lu*), et les 2 parties de celui-ci brise son rythme et sa cohérence.Quant au bon, ben y a l'histoire, même si ma préférence va aux premiers et derniers chapitres, un humour toujours bien présentah si par moment Archi me tape un peu sur les nerfs, mais ca passe vite :)* bien avant le remaniement par l'auteur

567
:D Un petit peu de Loup, ça fait toujours plaisir, il est blasé juste à point ce perso, excellent... :wink: Si ça continu je vais faire un fan club, avec des T-Shirt, des casquettes, des lunettes à l'effigie de Loup... :D Et alors sinon, il n'est pas si surhumain que ça Monsieur Mystérieux etc...il est fort certes, très fort, mais il fatigue quand même, c'est rassurant!L'extrait est vraiment très sympa et si le chapitre est dans la même veine je sens qu'on va bien rire!Thys

569
Ca ne donne qu'une envie : Lire le chapitre en entier (et eventuellement etre à la place de Archy dans l'extrait ;) :oops: :) )
Dans cet extrait-ci, je veux bien te croire, pour le reste, je n'en suis pas aussi sûr. :wink: Un fan club pour le Loup ? Il en aurait bien besoin, pour les finances de sa famille en tous cas ! :P Je vous redonnerais peut-être un autre extrait Vendredi, mais pour le chapitre entier, je le répète, il va falloir attendre le 1er Juillet. :)

570
j'ai meme pas encore fini de lire la premiere partie en entier que gillo me force a aller voir ce sujet tout ça parce qu'il a mis une foto affriollante ;) et a cela je repondrai juste une chose : :P :P :P :P :P :P :aime: :P :P :P :P :P aller ce week end je pourais lire ça tranquille ;)

571
Ca pourrait correspondre à une vision de Kate... :P :oops: :P :jump2: Surtout qu'avec l'extrait, on est dans l'ambiance adéquate pour imaginer ça. :wink: Vivement Lundi ! Si ensuite on ne revoit Archibald qu'en Septembre, ça va faire long, donc autant en profiter. :?

572
Eh je viens de finir Archi :D ! Excellent! En tout cas Kate je la vois pas comme ça lol 8) un peu trop...vulgaire, non :wink: ? Mais par contre c'est bien le style de la Fée Lacyon... :tourne: :wink:

573
Eh je viens de finir Archi :D ! Excellent! En tout cas Kate je la vois pas comme ça lol 8) un peu trop...vulgaire, non :wink: ? Mais par contre c'est bien le style de la Fée Lacyon... :tourne: :wink:
C'est vrai que je ne vois pas Kate " exactement " comme ça non plus, mais de là à dire qu'elle est vulgaire, cette demoiselle... :wink: En tous cas, je suis ravi d'avoir une lectrice de plus. :)Pourrais-je toutefois te demander de développer un peu plus tes impressions, si possible ? :) Parce que " Excellent ", ça me plait beaucoup, mais c'est un peu court. :wink:

574
ahlalala ça y est j'ai enfin fini la premiere partie du special volley :) :) :)Tres tres tres bon episode plein de rebondissement, on se croirait en plein olive et tom, certaines situations sont semblables sauf dans leur traitement lol ;)mais en tout cas on sent que tu prends un malin plaisir a faire des descriptions tres poussées des joueuses ;)Et le mysterieux roi du volley masqué fait honneur a son standing ;) j'ai hate de voir la suite du match, vivement lundi ;)

575
Etant donné que tout le monde pense aux Deux Tours aujourd'hui, c'est le bon moment pour balancer un petit extrait - euphémisme... - d'Archibald et son summer exhibition show ! :) Alors, ne vous plaignez pas, c'est un " sample ", au même titre que cette illustration d'ailleurs. ;)Je n'étais pas parti pour " ça " puisque je cherchais des artworks de War of Genesis III, et puis, avec Google... Et tant que j'y suis, la seconde partie de cette aventure en bord de mer arrivera Lundi prochain, 1er Juillet, c'est dit !
Vulgaire ou pas aux yeux de certains, ça donnerait de toute façon plutôt envie de s'y mettre ! ^__________^

576
Etant donné que je suis en plein dans les corrections de cette seconde partie, je pense que plutôt de vous la proposer en fin d'après-midi, il est préférable de prendre quelques heures supplémentaires et la mettre en ligne dès le matin, demain... Une façon aussi de la mettre plus en avant. :) Et je dois dire qu'il y aura une troisième partie : la finale et la remise du trophée seront à part. Cela devrait éviter que je me presse trop pour terminer en une seule fois, ou que je cherche inconsciemment à finir le plus vite possible, au risque de " bâcler "... Mais j'avais promis un extrait.
« Il lui arrive quoi, là ? demanda Loup. - Eh bien, vois-tu, commença le jeune homme assis à côté de lui, sentencieux. Il se trouve qu'il est victime de la technique de la petite culotte. - La technique de la petite culotte ?- Exactement, acquiesça Archibald, le visage fermé. C'est une arcane dont sont frappés tous les..., hésita-t-il. - Obsédés ? glissa Kate. - Gens sensibles à la chose, corrigea le jeune homme, mal à l'aise tout à coup. C'est à dire que si un sous-vêtement de ce genre arrive à notre portée... Il est difficile de conserver un certain, hum, contrôle... On perd tous ses moyens, et rien ne compte plus que récupérer l'objet des fantasmes en question. - Ah... Je n'avais jamais entendu parler d'un truc pareil... - Hé, hé, je t'ai surpris. Mais il faut savoir s'attendre à tout. - Vous dîtes ça comme si vous étiez fier de me raconter ça... Et vous vous rendez compte que vous êtes toujours le plus sérieux du monde quand il s'agit de choses de cet acabit ? Je ne connais pas vraiment votre race, mais il me semble que vous devriez avoir honte en théorie..."

577
mais il me semble que vous devriez avoir honte en théorie..."
Quelle perspicacité ce Loup! :wink: C'est toujours un grand moment quand Archi tente tant bien que mal d'expliquer à ses élèves les subtilités des comportements de son monde :D Thys

578
Intervention courte mais cassante de Kate dans cet extrait :)Une inspiration purement Manga dans la theme, mais traité sur le ton d'un cours magistal, pas mal !trop court comme extrait, et trop hors contexte pour que je puisse en dire plus :( donc à Demain matin

580
C'est vrai que je ne vois pas Kate " exactement " comme ça non plus, mais de là à dire qu'elle est vulgaire, cette demoiselle... :wink: En tous cas, je suis ravi d'avoir une lectrice de plus. :)Pourrais-je toutefois te demander de développer un peu plus tes impressions, si possible ? :) Parce que " Excellent ", ça me plait beaucoup, mais c'est un peu court. :wink:
Olà Gillossen tu m'en demandes beaucoup lol :wink: En fait je suis totalement novice (inculte plutôt :lol: )en Fantasy alors de là à avoir un avis pertinent fondé sur mes nombreuses expériences lol !!! rendez-vous dans 30 ans ! :lol: :D "Excellent" ça veut dire que j'ai beaucoup ris et que c'est bien ficelé :wink: :D ! C'est déjà pas mal.... :wink: