323
C'est pas une raison !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'avoue que toute cette agitation autour de la sortie du dernier tome d'HP ne m'atteint pas beaucoup 1/ parce que je n'en suis qu'au tome 5, 2/ parce que de toute façon, j'attends la sortie en poche.Tanis

328
Alors là on est retombé dans le pire de l'agitation promotionnelle Harry Potter. J'ai cru au début que JKR avait "taggé" le mur d'une chambre d'hôtel, ce qui aurait pu à la rigueur être amusant... mais une statue antique, c'est bête, irrespectueux et tellement orgueilleux ...
ioreck, une statue antique ne devrait pas prendre de la valeur sous pretexte qu'un écrivain contemporain a écrit dessus : j'espère que l'hôtel va "garder jalousement" la statue, mais après l'avoir fait nettoyer !Et vivement la sortie du tome 7, que l'agitation retombe graduellement, qu'on se rende compte qu'Harry Potter n'est qu'un phénomène littéraire britannique de plus après Oui-Oui et Agatha Christie ... et que je puisse le lire, aussi. 

333
Oui, ça ne devrait pas, mais je pense que ça le fera... Et je ne pense pas qu'ils la feront nettoyer non plus...Mais c'est vrai que ce n'est pas intelligent.Sylvaner a écrit :ioreck, une statue antique ne devrait pas prendre de la valeur sous prétexte qu'un écrivain contemporain a écrit dessus : j'espère que l'hôtel va "garder jalousement" la statue, mais après l'avoir fait nettoyer !

336
L'info vient du Sun à l'origine, qui nous prouve que les faits sont avérés, si oui, que ce n'est pas le chasseur qui a grifonné pour faire de la pub. Non pas que je veuille mettre JKR au-dessus de tout soupçon, mais avant de tirer sur une ambulance, je vérife que la croix rouge n'est pas un tag.
340
Bah, pour l'instant, ça ne vaut pas le coup !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, je crois que je vais commencer à éviter les news et topics sur HP pour éviter de trop me faire spoiler vu mon "retard".