104
esdeo a écrit :C'est qui ? :D
Sao Fang. Un terrible (enfin j'imagine au vue des quelques images qu'on a déjà pu voir) pirate chinois ;) .
Moi je voudrais bien une poupée Keira :p :sifflote:
Version artworks ou film ? :mrgreen: Moi, je veux une poupée Jack :p Tanis

106
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Version artworks ou film ? :mrgreen:
Je me "contenterais" de la version artwork :PJe ne sais pas ce que veut ce film ... Je n'ai lu qu'une seule critique. C'est un vrai film de pirates ? :huh:En tout cas, pas besoin d'artwork pour A.Taglioni :sifflote:

108
esdeo a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Version artworks ou film ? :mrgreen:
Je me "contenterais" de la version artwork :P
Je me demande même pourquoi j'ai posé la question :sifflote: :p Les critiques que j'ai pu lire de l'Ile aux trésors n'étaient pas fameuses. J'aime bien les films de pirates généralement, mais, là, je vais faire l'impasse ;) .Tanis

113
Je trouve Elizabeth BEAUCOUP trop présente sur ces photos <_< . Et, petite question, la photo avec Norrigton, vous êtes sûr qu'elle provient du trois? Parce que je jurerais l'avoir vu dans le deux (mais peut être que je me trompe). En tout cas, j'adore la tête de Barbossa :p

114
Pour Norrington, c'est effectivement la scène de la fin du 2, mais à l'origine elle était beaucoup plus longue:
► Afficher le texte
Donc il est possible que cette partie de la scène soit réintégrée au début du 3.

115
Je trouve qu'Elizabeth est un peu trop mise en avant à mon goût, mais le décor asiatique de la photo 4 ainsi que la photo du pirate chinois m'intrigue beaucoup. Je sens qu'on va avoir du dépaysement. :)

117
La franchise Pirates des Caraïbes ne m'a jamais vraiment convaincu, la nouvelle d'un quatrième épisode qui serait sûrement sans Johnny Depp ne m'enthousiasme pas vraiment :(

119
Merci pour ces nouvelles photos (dont 2 de Keira, ses fans sont gâtés :mrgreen: ). J'aime bien celle de Barbossa et Cho Yun Fat fait limite peur :p .Quant à celle de Keith Richards, comme dit dans la news, le clin d'oeil est facile, mais elle est sympa ;) .Pour ce qui est d'un 4ème opus, même si j'aime beaucoup les pirates, je serais plutôt d'avis d'arrêter après le 3, au risque de voir la franchise s'essoufflée .Tanis

120
Finalement, il a un look différent de celui sur la photo qui a été retirée. C'était bien la peine... Sinon, c'est vrai que c'est sympa, et aussi facile (il pourrait aussi faire son entrée en tombant d'un cocotier).