2
En général le titre attire pas mal surtout lorsque les livres sont en rang d'oignon sur les étagères. Ensuite l'image est tous de même importante, on la regarde, on la détaille si elle est vraiment jolie.Et puis si les éléments précédents m'ont plû je regarde le résumé à l'arrière du livre. C'est un point important, c'est le moment qui me decide à l'acheter. Il faut que sa me marque dirais-je. Il arrive que je lise sans vraiment lire (si vous voyez se que je veux dire), en clair je le survole. Si cela arrive je ne l'achèterais sûrement pas.Voilà c'est ma manière de choisir un livre sans le connaitre.
4
On croit rêver... :|Si tu prépares un mémoire, je présume que tu es capable de t'exprimer clairement, et avec un minimum de respect quand on arrive sur un forum uniquement pour faire participer les gens qui l'animent.Bref, fermeture, en attendant... que tu revoies ta copie !CAMYFAT a écrit :Tjr On Essai De Decouvrir Le Contenu D4un Livre D'apres Ses Elements Paratextuels Ou Ce Qui L'entour En General Ceci Est Un Bref , Un Coup D'oeil Sur Quoi Je Travail Comme Memoire :|Si Vous M'aidez ça Serai Genial