2
Il devrait être meilleur, ne serais-ce qu'au niveau des graphisme. Tous le système de jeu à changé, chaque unité ayant un nom à elle et elle évoluent au cour du jeu avec des points d'expérience. Ainsi les 1eres unités construites deviendront des héros trés puissants et résistants, super-unités bien utiles pour un combat bourin contre plein d'unités plus faibles. :evil: Mais p**** qu'est-ce qu'on l'a attendu, chez Blizzard il prennent toujours des années pour sortir un jeu ,pour améliorer la qualité qu'ils disent. et bien avec le temp qu'ils ont pris, j'espère pour eux que ce serat un joyau...
5
C'est que le temps qu'il mette pour développer le jeu, eh bien il profite aux autres et au moment où le jeu sort, il se retrouve déjà avec des technologies dépassées. Enfin en tant que joueur expérimenté (ce qui veut dire que j'y ai passé des journées entières au I et II bien sûr) , j'attend comme vous la sortie du III. Après faudra trouver les sous pour l'acheter.
7
La technologie n'est pas primordiale au jeu (si le jeu est bon, il est bon ! qu'il ait des graphismes de la mort qui tue ou non ! ) par contre la technologie est primordiale au joueur : si il a pas le PC pour faire marcher la technologie du jeu, beh le joueur il pleure...et moi je pleure.....
Sinon la boîte est vraiment...horriblement belle ! Dagor Aglareb :hat:

18
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait la bêta de War3 pendant deux mois et tout ce ue je peux vous dire c'est "oh putain c'est bien!!!!"Les graphismes sont impec', les animations aussi, les voix ("I'm not the kinda dryad you think I am!! aguicheuse va), même les musiques sont entrainantes, du grand warcraft! Mais par contre sur mon 1.2Ghz Kyro2 j'ai des ralentissements lors des mass fight. :evil: Pour ce qui est du gameplay c'est du tout bon, l'aspect "rpg" du soft est peut être très limité par rapport à ce qui était prévu mais cela reste toujours amusant de choisir des items piur son héro, de le faire xp etc. et surtout cela offre des possibilités stratégiques importantes: vaut-il mieux avoir un héro surpuissant et viser l'annihilation du héro adverse ou de ses troupes, ou bien encore avoir des unités puissantes et variées menées par deux héros etc. Le pied!