21
Moi j'aime bien, la bande annonce classique mais agréable, les artworks joliment travaillés, l'héroïne mignonne. Je crois qu'il ne va pas falloir me pousser très fort pour que j'aille le voir.

24
Ce ne serait pas la première fois... Mais c'est dangereux comme choix : le bouche à oreilles pourrait en prendre un coup si les gens s'attendent à Harry Potter.

25
où deux jeunes ados rejettés par leurs camarades découvrent un monde magique, ces scènes se dérouleraient uniquement vers la fin du long-métrage, et celui-ci serait bien plus proche d'un Stand By Me.
Si c'est bien le cas, c'est sûr que la bande-annonce propose quasiment tout le contraire. :huh: Ca sent les gamins de 5-6 ans qui ne vont rien comprendre au film, ça...

29
Aslan a écrit :Franchement, vous devriez être un peu plus curieux, ça vaut le coup, et pas que visuellement apparemment... :| :o
Je ferai part de mes impressions dès que je mets la main sur un ordi qui accepte QuickTime ! ;) Promis !

33
On devrait bientôt avoir quelques echos sur l'accueil du film aux Etats Unis alors ... :)Je ne sais pas pour le scénario mais ça n'a pas l'air si mal au niveau visuel. Sans être la grosse superproduction de l'année, le film n'a pas l'air ridicule à côté des autres et pourrait permettre au moins pour passer un bon moment.

34
J'ai vu la bande annonce sur M6 hier soir, ça à pas l'air mal mais je trouve ça trop ressemblant à Narnia (la façon dont sont fait les aigles par exemple). J'attends les echos de la sortie aux USA

40
Avec un peu de retard, voilà mon commentaire-retour sur Le pont de Terabithia! Étrange que chez vous ça soit traduit par le secret...Mauvais choix de publicité pour ce film. Les distributeurs ou studios ont décidé de tout axer sur le fantastique, misant sans doute sur l'actuelle popularité du genre. Erreur. S'il y a bel et bien quelques créatures féériques ou monstrueuses dans ce film, elles sont tout droit issues de l'imagination fertile des deux enfants. Terabithia est au centre de l'existence de ces deux êtres rejetés parce que ce monde leur permet de s'évader des soucis de leur vie quotidienne, mais tout l'intérêt de l'histoire réside dans le drame vécu par les enfants. On ne plonge jamais complètement dans Terabithia, on est comme les enfants, à cheval entre la réalité et la fiction, basculant de l'un à l'autre avant que tout s'évanouisse.Un joli film, émouvant, mais il n'y a pas vraiment là de fantasy, à mon avis.