203
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Ozakarr a été plus rapide que moi pour la référence :p . Et le château fait très conte de fées, je trouve ;) .Tanis
Merci ;)Mais c'est vrai que le château reste dans les tons "contes de fées" qu'avait le premier film, je trouve.

205
Sacré Skandar, tout pour se faire remarquer, va falloir réactiver la technique de perspective forcée qui a permit de faire un Gimli pas trop grand. (bon courage pour les cadreurs).

207
Ah, c'est sûr qu'en tournant une franchise de films avec des enfants, le risque c'est de les voir grandir plus vite que leur rôle. Mais 20 cm quand même, il faut qu'il arrête la soupe :p .Je ne me souviens plus du roman en détails, mais les changements apportés dans la 1ère scène de l'audition ne me semblent pas gênants, même si je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé Troupillon. Et apparement, ils ne démordent pas de leur histoire de flirt entre Susan et Caspian :rolleyes: .Tanis

209
Comme je ne l'ai pas vu encore annoncé sur le forum, je me permet de le faire : :arrow: le tournage du Prince Caspian a débuté !On retrouve toute la fine équipe de l'Armoire magique pour l'aspect technique et franchement, pourquoi changer une équipe qui gagne :) .Ken Scott ne me dit rien, j'espère que ça voix ira bien pour Chasseur de Truffes ;) . Par contre, il n'y a toujours personne d'annoncer pour le roi Miraz :huh: .Tanis

211
Non seulement cette affiche est plus qu'"inspirée" de celle du Roi Arthur mais elle est moins belle... Là où le tissu rouge et l'épée vieillie donnait un certain cachet, le flot de tissu jaune poussin et l'épée rutilante font kitch et pas très réussis :|Mais ce n'est qu'une affiche et maintenant que le tournage a commencé nous devrions avoir accès à des images plus consistantes :)

216
Comment ne pas trop se fatiguer pour une affiche... :|J'espère que ça ne veut rien dire sur le contenu du film parce que je n'avais pas du tout aimé Le Roi Arthur :( :o (même si l'affiche était pas mal :rolleyes: )(quant à la "superbe référence" de Gillossen, pas de commentaire... :sifflote:)

218
Il fait quand même jeune ce cavalier : 17/18 ans ? Cherche-t-il à ne pas trop s'éloigner du Caspian du livre ? Quoiqu'il en soit j'aime bien ce dessin : le mouvement, les couleurs :)