239
par led
Elbakinien d'Argent
"Enfin, c'est un des rares sujets où le manque de réactions fait en quelque sorte plaisir."La majorité est souvent silencieuse et c'est pas obligatoirement ceux qui aiment un livre, un sujet qui s'expriment le plus...Goodkind , contrairement à ce qui est exprimé ici, a son public : ses livres ont un certain succès . Et beaucoup d'auteurs aimeraient bien vendre autant . Ca ne veut pas dire que plus on vend , plus le livre est bon : non juste qu'il a son public, ses partisans .( et inversement dans le sens contraire).Les gouts et les couleurs : heureusement que tout le monde n'a pas les memes. Sur ce forum, on aime bien "taper" sur goodkind, la plupart de ceux qui postent le trouve nul : etrangement, on trouve cette propension à dénigrer tel ou tel auteur selon le forum ou tu te situes ( tel un certain site qui denigre "erikson" ..).Pour ma part, j'acheterai le prochain goodkind , comme j'aprécie un "paolini" ( hé oui misere de sacrébleu, gillossen) , un keyes, un gouand, un j.fisher..et comme j'aprécie pas "la compagnie noire " ( sacrilege !!:p).