8
Paraît-il, d'après Vadim Jean, réalisateur du premier et de celui-là que c'est une légende en Angleterre et surtout qu'il rêve d'incarner Rincevent depuis + de 10 ans. Moi je ne l'ai pas trouvé très bon en tant qu'Albert, alors...juriss a écrit :Cet acteur est un peu trop vieux à mon goût pour incarner Rincevent...
12
Contente que l'expérience soit renouvelée !
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça : ils en parlaient avant même la diffusion de Hogfather et comme le succès a été au rendez-vous, c'est tout à fait logique. :)Et on pourra découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux personnages donc pas de risque d'être lassé ! 

14
Très bonne nouvelle, j'espère que cette nouvelle adaptation aura autant de succès que le Père Porcher et décidera une chaîne française à les passer. Je me demande comment ils vont s'en sortir pour les personnages et surtout pour l'atmosphère si particulière du Disque-Monde (je n'ai pas pu voir à quoi ressemblait Hogfather, malheureusement).
15
Chic!! J'espère qu'on pourra mettre la main sur le DVD en temps voulu
.L'acteur fait peut-être vieux, mais en le voyant je l'aurais plus vu dans le rôle de Ridculle l'archichancelier (je suis sûrement trop habitué à un Rincevent au visage effilé et avec une moue désabusée qui plus est
).M'enfin c du tout bon! Et qui sera Twoflowers?