2
Ca comprendra aussi le Huitième Sortilège je présume ? En tout cas, voilà une très bonne nouvelle, même si je n'ai pas encore pris le temps de regarder Le Père Porcher.

3
Voilà une bonne nouvelle ! Prachett semble faire suffisamment sensation pour qu’il y ait une nouvelle adaptation. En espérant que le projet se déroule sans heurt, je ne manquerai sous aucun prétexte cette version (il faudra sans doute néanmoins attendre la sortie DVD…) ! :)

5
Oooh, le pied ! Ooh, la bonne nouvelle ! Je sens que les chaines françaises vont s'y mettre !Rincevent n'a jamais été jeune dans les romans, il a toujours été déssiné avec des cheveux gris. Mais quand même, c'est vrai que l'acteur fait vieux...

8
juriss a écrit :Cet acteur est un peu trop vieux à mon goût pour incarner Rincevent...
Paraît-il, d'après Vadim Jean, réalisateur du premier et de celui-là que c'est une légende en Angleterre et surtout qu'il rêve d'incarner Rincevent depuis + de 10 ans. Moi je ne l'ai pas trouvé très bon en tant qu'Albert, alors...

10
Quel acteur serait un bon Rincevent... ? J'avoue être très influencé par les magnifiques couvertures des livres pour la visualisation de son physique...

11
Comme juriss, je m'interroge quant à la représentation des personnages. Mais sinon, je trouve que l'idée peut être intéressante à exploiter. Qui vivra verra.

12
Contente que l'expérience soit renouvelée ! :) Mais ça ne m'étonne pas plus que ça : ils en parlaient avant même la diffusion de Hogfather et comme le succès a été au rendez-vous, c'est tout à fait logique. :)Et on pourra découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux personnages donc pas de risque d'être lassé ! :)

14
Très bonne nouvelle, j'espère que cette nouvelle adaptation aura autant de succès que le Père Porcher et décidera une chaîne française à les passer. Je me demande comment ils vont s'en sortir pour les personnages et surtout pour l'atmosphère si particulière du Disque-Monde (je n'ai pas pu voir à quoi ressemblait Hogfather, malheureusement).

15
Chic!! J'espère qu'on pourra mettre la main sur le DVD en temps voulu :D .L'acteur fait peut-être vieux, mais en le voyant je l'aurais plus vu dans le rôle de Ridculle l'archichancelier (je suis sûrement trop habitué à un Rincevent au visage effilé et avec une moue désabusée qui plus est :lol: ).M'enfin c du tout bon! Et qui sera Twoflowers? :ph34r: