lana a écrit :Les sorcières étaient comment? Est-ce qu'elles étaient aussi grâcieuse que dans la bande-annonce? Et les daemons? Leur voix étaient comment? Est-ce que celui de Mme Coulter parlait? Et qu'est-ce qu'il avait le deamon de Lord Asriel?
Les sorcières n'ont eu droit qu'à une place relativement limitée. pas beaucoup plus que dans le trailer. Plus de scènes en l'air et un petit dialogue d'Eva Green. Mais difficile de se faire réellement une idée.

.Le singe ne parlait pas durant ces minutes, mais je crois l'avoir précisé

Et au niveau du daemon de Lord Asriel, c'est celui que j'ai trouvé le plus 'lisse" , le moins abouti d'un point de vue graphique, mais cela sera peut-être retouché.
Izareyael a écrit :Mais je me demande pourquoi ils ont fait rire, étaient-ils si comiques à voir ?
Attention spoiler :
► Afficher le texte
Il ya une scène où Lyra et Roger se promènent sur le faîte d'unt toît, avec leurs daemons. Le chien de Roger est plutôt pataud et n'arrête pas de glisser. Il finit par glisser carrément et manque de tomber mais se transforme alors en oiseau et s'envole. Le public a plus soutri que franchement ri mais je pense que les daemons auront aussi comme fonction de détendre l'atmosphère.